| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
zeql_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 22:15:13 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Laska- |
|
Laska- |
lm2 |
|
NeCrOm3nT |
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 16-11-2020 à 12:09:44 |
Laska- |
Si c'est une si bonne situation d'être payé 10k nets à rien faire (pas rien faire quand même, mais passons), tu peux aller dans n'importe quelle école de pilotage pour te lancer dans une si lucrative carrière
Message édité par Laska- le 16-11-2020 à 12:11:03 |
NeCrOm3nT | Ah oui pardon j'avais oublié d'un CDB AF probablement de 50ans+ à un crédit de 4-5k/mois sur le dos, c'est logique tout ça ^^
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 16-11-2020 à 12:28:57 |
Romf |
|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 12:40:30 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | En Alaska y a des trucs plus gros que des oiseaux qui rentrent dans les avions |
Blaq | Pauvre ours |
remchar Bee's Powâaaaa | A priori il n'a pas été happé par le réacteur, sinon j'imagine pas les dégâts ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Le moteur a pris cher
Sources (attention photo de l'ours... Message édité par tiibo le 16-11-2020 à 15:24:43 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un ours en tube?.. |
giorkal |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fred Warrah Chairman of the bored | Le pilote volait-il au mauvais bearing ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 18-11-2020 à 04:51:46 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tomcat8390 BF1 | Petit hs mais y amoyen de connaitre la frequence de vol de DHL entre la France et Taiwan ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Fred Warrah Chairman of the bored | Two pilots are under investigation for allegedly manoeuvring their Boeing 737 through the air so that it drew the shape of a penis in the sky.
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | L'ATC qui a demandé 3 tour d'attente |
ptibeur Today you, tomorrow me | Pour une fois qu'on rigole --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
moquette le maître des clefs | Quand certains dessinent des sapins ou même des avions ca passe, et la pour une petite mythe ca passe plus ? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Fred Warrah Chairman of the bored | Problème est que mythe pas assez grosse pour vrai russe --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pascalo974 Pentax error |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |