| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 22:53:01 ![]() ![]() |
Blaq |
|
gizmo15 |
|
Blaq |
|
gizmo15 |
zeql_ |
zeql_ |
|
lm2 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Blaq |
Je connaissais le DHL par contre. Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 14-11-2020 à 10:47:12 |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 10:46:41 ![]() ![]() |
zeql_ |
Comme dit dans la vidéo, qu'il soit instructeur n'a rien changé. En gros selon les probabilités il n'y aurait dû y avoir aucun survivant simplement parce qu'il était impossible de manoeuvrer l'avion. Mais ils ont quand même réussi à atterrir sur une piste, pas dans les bonnes conditions c'est sûr. |
Blaq |
|
Blaq | Ça me rappelle Air Transat mais là ils n'avaient perdu "que" les moteurs. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ensuite, plusieurs accidents puis simples incidents ont montré aux pilotes du monde entier qu'un zinc peut se.piloter aux gazs, et meme en perte totale d'hydraulique ou de puissance moteur ou d'électronique dégradée. enfin, les slaves ont de la glace dans les veines.
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 14-11-2020 à 12:50:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mineur68 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 22:59:45 ![]() Un appareil de la Glasnost équipé d'un Glonass.
|
ingorang | Des pilotes suisses bientôt aux commandes… de trains
|
Kelchacalcetype | TGV MAX |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Laska- |
Edit : l'honnêteté intellectuelle m'oblige à répondre sans blague à ta question. Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 15-11-2020 à 15:06:01 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
haohan |
|
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 15-11-2020 à 17:53:51 |
Romf |
Message édité par Romf le 15-11-2020 à 18:15:57 |
Laska- |
D'autres efforts sont envisagés. L'état ne paie que jusqu'à 4.5 smics. Au délà c'est le PGE et bientôt l'augmentation de capital qui paiera ça Message édité par Laska- le 15-11-2020 à 18:17:39 |
xcluzif Alea jacta est | Compte tenu des circonstances je ne crierai pas au scandale si on nous sucrait le 13ème mois. Je trouverai ça même normal. |
zeql_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |