| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
gizmo15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 16:59:01 ![]() ![]() |
Mendev |
Message cité 1 fois Message édité par Mendev le 16-10-2020 à 17:01:25 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
caudacien | Moi je vote il trolle pas |
isotonique |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
zeql_ |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 21:15:37 ![]() ![]() |
Romf |
|
van_fanel |
Kelchacalcetype |
|
zeql_ |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Kelchacalcetype |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Kelchacalcetype |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
The_monk Mieux que Zico ! | Si tu les laisse pas voler, tu pourra pas les taxer --------------- à 2° du décrochage |
Laska- |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est comme en mer, le tanker de 600 000 tonnes doit céder le passage au parigot avec son Riva.... |
Mendev |
|
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Mendev | Pour ma défense j'ai pas beaucoup d'Air France,alors que toi t'es inexcusable de pas suivre les règles non écrites |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Premier arrivé, premier servi.... |
Laska- |
|
leraturbain |
|
Mendev |
|
Bezedach |
Message cité 1 fois Message édité par Bezedach le 17-10-2020 à 15:22:49 |
sdesbure |
|
Bezedach |
|
zeql_ |
Tu dis qu'il y a un règle générale sur une unique situation que tu as vécue. Redescends un peu tu n'as pas la science infuse. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 17-10-2020 à 18:14:03 |
Laska- |
|
Kelchacalcetype |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |