| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 01:13:00 ![]() ![]() |
XaTriX | un A320 peut se poser à LAX ou peut aussi utiliser l'Hudson pour ammérrir --------------- Proxytaf ? non rien |
zeql_ |
Grumman J2F, HU-16 Non-exhaustif, y a pas mal durant les années 20-30, là c'est plutôt post WWII |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
KranG | Décision contre Boeing rendue par l'OMC
|
Kelchacalcetype | Du topic images |
giorkal | En europe
Message édité par giorkal le 14-10-2020 à 22:18:42 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kelchacalcetype | https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 19634837b1 Et pendant ce temps là, Airbus vient d'enregistrer une nouvelle commande pour 4 A320neo |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 23:30:23 ![]() ![]() |
isotonique |
|
caudacien | Un choc avion/mec en jetpack, avant même de penser aux conséquences d'assurance ca pourrait sacrément mal se terminer pour tout le monde |
Kelchacalcetype |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | A cause de la couleur des parachutes?...
|
Laska- |
|
Mendev |
Message édité par Mendev le 16-10-2020 à 12:50:06 |
caudacien |
ptibeur Today you, tomorrow me | La valeur de la cargaison influe-t-elle sur le calcul du prix ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
dglacet | C'est la première fois que je l'entends aussi celle-ci --------------- |
DemDal | Changement de priorité - Groland Le Zapoï du 04/05 - CANAL+
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
caudacien | AF123, pourriez-vous me donner la côte Argus de votre avion? Pour savoir si on vous fait passer avant ou après le easyjet 456. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Mendev |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Non mais --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Ça manque de redface là quand même --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ingorang | oui si les pilotes pouvaient tous connaitre le point MERCI ! |
dglacet |
Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 16-10-2020 à 14:43:24 --------------- |
Mendev |
Message édité par Mendev le 16-10-2020 à 14:49:37 |
Laska- |
Mais pourtant, je me souviens par exemple d'un jour où j'étais en finale aux instruments dans un avion quadriplace, avec un B737 qui attendait de décoller (dans le sens de piste opposé)
C'est tout de même évident qu'un contrôleur fasse passer en priorité un avion de ligne sur un avion de tourisme. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 16-10-2020 à 14:59:54 |
pimouss74 Snafoupoudav |
|
gizmo15 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 16-10-2020 à 16:04:24 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gizmo15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |