| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 07:24:27 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | les Rafale grecs dans le brouillard |
ingorang |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 30-09-2020 à 12:44:22 |
chris_lo crisse l'eau ! |
cd5 / g r e w t | Sinon c’est 4 milliards contre Boeing et pour l’UE dans la guerre contre Airbus. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
hpdp00 bleus, c'est fou |
Tuxerman12 | Je l'ai bien entendu ce matin dans le 94, ça fait le bruit |
isotonique |
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 13:30:20 ![]() ![]() |
Froooom |
Kelchacalcetype |
|
trelka |
|
cd5 / g r e w t | FR24 est pas au top en ce moment, et c'est pas forcément une ligne régulière, un embraer ça peut très bien être affrêté par un particulier --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
trelka |
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 30-09-2020 à 17:41:59 |
trelka | Encore pire, de Saint-Dizier |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Laska- |
|
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 30-09-2020 à 19:24:35 |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | http://defens-aero.com/2018/07/arm [...] nelle.html
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Flyman81 | Ok, la carte ne semble pas assez détaillée ou à jour alors Message édité par Flyman81 le 30-09-2020 à 20:01:37 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ça a peut-être déjà été dit. Du coup il lui aura fallu combien de temps au rafale pour rejoindre l'avion de ligne ? --------------- En taule le Bayrou :) |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Sticki Le gras c'est la vie. | 20 min en tout. Merci --------------- En taule le Bayrou :) |
caudacien | Le pilote surement en mode |
Backbone- | Il y as eu deux interventions successives. une première sur un Falcon suivie de celle sur L'Embraer. D'où l'autorisation de mettre le mode boost.
|
Bezedach |
|
mineur68 |
|
zeql_ |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
FLo14 Gouranga ! | La décision est prise: la FAL 787 d'Everett, c'est fini Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 01-10-2020 à 19:40:55 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tomcat8390 BF1 | Ils vont faire ca https://www.youtube.com/watch?v=5MHi5dzonX0 ?
|
Oberwald |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Bezedach |
|
Bezedach |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |