| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 16:37:19 ![]() ![]() |
Laska- |
|
Kelchacalcetype | Il fera comme 99% des gens dans l'aéro, il racontera en entretien qu'il adore ça |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2020 à 16:54:45 ![]() Mouais...
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Laska- |
|
caudacien |
Bref notre COGIP c'est pas mal. |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 23:03:12 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Mexican military open fire on plane carrying drugs after it crash lands on motorway
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
KALIFORNIA |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
surement un excès de vitesse, c'est rapide ces engins.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Eric B |
Même les retraites à capitalisation sont nombreuses (majoritaires?) sans garantie du capital! Si on se prends une énorme crise financière, les retraites capitalisés seront aussi très précaires. Et c est d ailleurs tout le poids des fonds de placements dans les marchés financiers qui en fait un risque important. Message cité 3 fois Message édité par Eric B le 06-07-2020 à 10:12:41 |
Flyman81 |
|
vince13 |
|
jluc Nothing else matters ... |
|
Kelchacalcetype |
|
joggleneo | Ah je me doutais bien que c'était une question d'heures avant la leçon de bourse de prof KelChacal |
vince13 |
|
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 06-07-2020 à 16:31:02 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Kelchacalcetype |
|
Eric B |
je parlais en fait de retraites par capitalisation 100% gérés / managés, cad celles où tu n as que des parts dans un fonds, sans aucun choix de comment est organisé ce fond, et comment tu répartis le capital que tu y a mis. Je peux ainsi citer l exemple d "arnaque" organisé entre les fonds de gestions (banques et assurances) + l'état allemand où tu signes un contrat sur 40 ans chez un assureur qui te fais des perspectives mirobolantes sur ta retraite; cela t oblige à faire des cotisations régulières. L'état allemand collabo t offre de réduire des tes impôts les fonds cotisés, mais c est qu un décalage puisque tu devras payer des impôts sur les sommes touchées au moment de la retraite. Mais surtout l'état allemand t interdit de sortir de contrat pendant 40 ans! La seule option est alors d arreter de cotiser. Message édité par Eric B le 06-07-2020 à 17:45:04 |
stephaneF | Jusqu'à zéro, carrément. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
caudacien |
|
vince13 |
airspeed |
Message édité par airspeed le 07-07-2020 à 07:07:25 |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
chris_lo crisse l'eau ! | aller entendre une Master Alarm avec tout ce boucan |
Eric B |
|
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Y'en a un qui n'a pas réussi son approche sur Nice là. Remise de gaz bien avant le toucher. |
The_monk Mieux que Zico ! | Si tu nous donnes la couleur du siège des chiottes on pourra retrouver le coupable. --------------- à 2° du décrochage |
Flyman81 | Un PIA ? |
Flyman81 |
|
- Supersonique - |
arthoung | Consultations à partir du 15 juillet |
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |