| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 22:44:33 ![]() ![]() |
mineur68 |
|
Laska- |
|
Flyman81 |
|
DemDal |
|
- Supersonique - |
Le calme et l'absence des comportements cités déjà. Il suffit d'un ou deux relous et c'est pétage de câble dans un TGV. Message cité 3 fois Message édité par - Supersonique - le 23-06-2020 à 22:58:49 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je sais pas si c'est décroissance ou réslience, dans mon cas c'est aussi du bon sens. Je suis directement impacté puisque je vais perdre mon boulot mais sur le fond, de voir moins d'avions voler à tout va, il me semble que c'est pas une si mauvaise chose. Point de vue perso évidemment. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
En Y Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 24-06-2020 à 00:47:38 |
Laska- |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 23:13:56 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Ça ne répond pas à ma question
|
- Supersonique - |
Stune vieille histoire entre moi et EZY. mais même avec ça, ça reste mieux que le train. Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 23-06-2020 à 23:22:14 |
Kelchacalcetype |
|
zeql_ | Vraiment saoulant l'élitisme. |
mineur68 |
|
- Supersonique - |
|
Hansaplast Hello. |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Hansaplast Hello. |
|
LordK |
|
mineur68 |
|
LordK |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
van_fanel |
airspeed |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
chris_lo crisse l'eau ! | je veux prendre le Concorde en costard-cravate avec mon billet à 5000 boules, rendez nous la VRAIE aviation qui faisait rêver Message édité par chris_lo le 24-06-2020 à 11:49:54 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
jujug31 | Le rapport préliminaire du crash de l'A320 Pakistan a été publié par les autorités pakistanaises ce matin : https://www.caapakistan.com.pk/Uplo [...] IB-431.pdf Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 24-06-2020 à 11:59:21 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 | Page 10 et 11
Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 24-06-2020 à 12:12:40 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
jluc Nothing else matters ... |
Laisse tomber, il est d'une mauvaise foi légendaire Message édité par jluc le 24-06-2020 à 12:37:26 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |