| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Flyman81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 11:34:02 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Flyman81 |
|
Blaq |
Flyman81 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Romf |
|
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 29-05-2020 à 12:29:25 |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 13:11:15 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ptain en fait c'est même pas l'aile qui détruit la tour c'est "l'onde de choc". Message édité par Rhadamenthos le 29-05-2020 à 13:28:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 29-05-2020 à 13:27:23 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
caudacien |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
verdoux And I'm still waiting |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 29-05-2020 à 14:00:53 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Flyman81 |
|
Flyman81 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Boogie31 |
Message édité par Boogie31 le 29-05-2020 à 16:34:03 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 29-05-2020 à 17:34:28 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Tiens, un quadrireacteur au dessus de Paris! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
stephaneF | Je ne pensais pas qu'Orly était 2ème.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
caudacien | Tiens zesheriff, ici j'ai souvent entendu des contrôleurs assez fiers "au crna nord c'est l'endroit le plus long et difficile pour se qualifier". C'est exagéré ou pas du tout?
|
dglacet |
--------------- |
airspeed |
|
caudacien |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
- Supersonique - |
1min30. Depuis quand un véhicule lancé à cette vitesse (mettons 300kmh) arrive à faire crisser les pneus et provoquer de la fumée blanche quand il accélère Des les premières secondes, on voit nettement l'écran du POST et du BIOS "Memory test : 2097500K OK" "Detecting ATAPI devices" "Mouse OK" sur lequel ils ont collé une photo dessus, pour faire "hack3r" Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 29-05-2020 à 20:56:38 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
gizmo15 | toute la série est dans ce style |
bob64 Insérez votre citation ici | Perso, je voudrais surtout l'adresse du terrain du 1er extrait.
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dglacet |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |