Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4031  4032  4033  ..  4407  4408  4409  4410  4411  4412
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°59763042
Kelchacalc​etype
Posté le 12-05-2020 à 21:02:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


En effet, le militaire et l’aviation d’affaire ne connaît pas la crise.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2020 à 21:02:25  profilanswer
 

n°59763113
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 12-05-2020 à 21:13:07  profilanswer
 

arthoung a écrit :


DHL, ASL... ça marche très, très fort :o


+1
Nolinor (compagnie charter et cargo qui dessert essentiellement - mais pas que - le grand Nord Canadien/Québecois) va bien également.

Citation :


L’entreprise de Mirabel vient d’acquérir trois appareils, plus grands que ceux qu’elle détenait déjà, et a des rêves pour l’après-COVID-19.
 
Pour Nolinor, la crise actuelle a constitué une belle occasion d’achat. D’abord, les taux d’intérêt sont très bas. Ensuite, ses trois nouveaux appareils ont été négociés juste avant la crise, à un moment où les prix avaient déjà commencé à baisser en raison du retour anticipé des 737 MAX dans le marché. La crise a ensuite facilité l’opération de mise à niveau.
 
« Puisqu’on est tombés en pleine crise, plusieurs fournisseurs sont prêts à faire des deals assez intéressants », constate M. Prud’homme. C’est le cas notamment d’un fournisseur européen de sièges. Les trois appareils seront équipés de sièges tout neufs plus de 50 % plus légers que les sièges moyens.

n°59763150
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 12-05-2020 à 21:16:50  profilanswer
 

Le marché du cargo marche très fort en ce moment mais il devrait redescendre assez rapidement aussi...


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°59763550
Yeb63
Posté le 12-05-2020 à 22:12:31  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Le marché du cargo marche très fort en ce moment mais il devrait redescendre assez rapidement aussi...


Il va quand même y avoir une décorrélation un petit moment entre reprise de l'activité économique suite aux différents déconfinements et capacité cargo (reprise du trafic aérien bien après le déconfinement)  
J'espére quand même que ca va redescendre rapidement car ca fait mal aux fesses le cout du fret en ce moment.   :cry:

n°59763576
arthoung
Posté le 12-05-2020 à 22:16:01  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :


Il va quand même y avoir une décorrélation un petit moment entre reprise de l'activité économique suite aux différents déconfinements et capacité cargo (reprise du trafic aérien bien après le déconfinement)
J'espére quand même que ca va redescendre rapidement car ca fait mal aux fesses le cout du fret en ce moment. :cry:


Beaucoup de boîtes se mettent au cargo. Les prix devraient descendre, donc.

n°59763899
jujug31
Posté le 12-05-2020 à 23:06:21  profilanswer
 

Si vous avez 7 minutes vous prendrez bien un peu de Convair B-36 en 4K.  :wahoo:  
 
www.youtube.com/watch?v=l1-urTRxeEM


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°59764053
NeCrOm3nT
Posté le 12-05-2020 à 23:37:05  profilanswer
 


Du coté que je connais de près aucun risque de licenciements/departs, au contraire les contrats ss traitance vont etre stop et l'activité rapatriee >> encore plus de taf limite surcharge,

 

Mais coté fal/operations plus generalement c'est pas etonnant :/

n°59764344
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 13-05-2020 à 02:06:18  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Ce matin j'ouvre les volets et mon dieu ce nombre de contrails :o
C'est la météo ou le trafic à repris? :o


 [:popol]


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°59764791
airspeed
Posté le 13-05-2020 à 09:03:43  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Et le personnel d'hotellerie/restauration ? Faut pas croire qu'on peut recaser du personnel comme ca. Il y a une raison pour laquelle les PNC continuent a voler au bout de 25 ans (salaire sympa a niveau de qualification equivalent, pas de debouches ailleurs car pas de recherche de formation, ne pas vouloir prendre une baisse de salaire pour un autre job, etc)


c'est bien le problème ! aucune volonté et possibilité de se recaser et de perdre, forcément du salaire.
Et donc pour faire quoi a 50 balais ... même sans bas de contention !?  
L'hyper spécialisation des secteurs PS demande des gens pointus et formés    

 
zeql_ a écrit :


Même tarif pour les PNT alors  [:hansaplast:5]


Ils font beaucoup moins d'HDV par convention mondiale... et a juste titre !

 
nhemles a écrit :


C'est parce que ça t'emmerde de ne pas pouvoir toucher le cul en vol des hôtesses de 20 ans, ou bien t'as une vraie raison ? Les PNC ne sont pas là pour te faire plaisir, mais pour assurer la sécurité de tout le monde à bord.
Pour ta gouverne, tous les PNC ont un certificat médical renouvelé régulièrement. Comme ça tu ne pourras pas tenter de dire qu'ils ne sont pas aptes.


 :lol: Toujours la carte "sécurité" sortie comme une croix face au démon   [:festen]
Elle ne sont pas là pour "faire plaisir" mais pour effectuer un SERVICE.
On demande pas grand chose ! Je sais bien que nous ne sommes pas sur les cie asiatique ou les PNC nettoient les chiottes régulièrement
et passent continuellement dans les allées a l'affut d'une requête client   [:haha jap]  
Papoter des heures dans le galley du fond après avoir balancé le trolley a coca est plus constructif en effet  [:the real canard:2]  
ça me fait penser a une anecdote sur l'embarquement d'un LC
Un petite vieille dame seule avait embarqué vers la fin avec un bagage cabine pas très encombrant et apparemment léger.
Les portes bagages étant plein, elle demande a une jeune hôtesse (un emploi d'été) de lui trouver un emplacement libre.
l'hôtesse lui prend son bagage et le met sur une autre pile bien en hauteur, cela aurait été impossible par la cliente.
2 secondes plus tard, la chef de cabine met une ronflée a la jeunette devant tout le monde.
"tu n'as pas a aider les passagers"..."c'est leurs problèmes" ... "qu'ils se débrouillent"..."c'est pas notre job"     [:pouahbeurk]        

Message cité 2 fois
Message édité par airspeed le 13-05-2020 à 09:08:05
n°59765003
bob64
Insérez votre citation ici
Posté le 13-05-2020 à 09:25:15  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Le marché du cargo marche très fort en ce moment mais il devrait redescendre assez rapidement aussi...


 
Le volume de marchandise n'augmente pas, par contre, l'offre de m^3 dispo en soute lui à sacrément chuté...
 

mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 09:25:15  profilanswer
 

n°59765383
- Superson​ique -
Posté le 13-05-2020 à 10:00:03  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

HFR Airlines :  
- PDG : Supersonique
- Directeur Technique : Laska
- Directeur Commercial : le transfuge twitter AF Atlantique
- Directeur Marketing : XaTriX
 
Manque quelqu'un prêt à perdre sa chemise pour le poste de DRH.
 
[:topac de nerdz:5]


 
- Flotte uniforme de 5 A321 d'occaz pour débuter (puis 5 A321XLR dans le futur).
- Livrée en mode ANA et très colorée/rigolote pour que les gens nous mémorisent bien
- Une fois la renta atteinte : mise en place d'une cabine ultramoderne, toutes options, confort maxi, wifi etc pour pas avoir à la changer toutes les x années.
- Siège social en Autriche pour pas payer certaines taxes Françaises
- Maintenance sous traitée, on fera comme chez Emirates qui paie ses mécanos 400Euros/mois (ça économisera des thunes)
- Personnel navigant/sol sous CDI Français limité au strict minimum (les trucs style 5000 PN pour 5 avions on va éviter...)
- Actionnariat salarié au maximum possible. On dégage les certaines grosses merdes de fonds d'investissement fossoyeurs-fdp.
- Pour la direction : salaire de base à 2000eur + grosse partie variable. Basée principalement sur les résultats pour toute la direction (vous avez pas intérêt à merder les mecs)
- Partenariat avec Easyjet/Ryanair/Volotea/Level/Wizzair. Tous les membres de la direction ont obligation de les prendre (sauf moi)
 
On commence quand ?

n°59765580
- Superson​ique -
Posté le 13-05-2020 à 10:16:23  profilanswer
 

Avianca n'a pas coulé (chap11 etc) mais Avianca Peru oui  
Brussels a viré 1000 personnes.

n°59766221
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 13-05-2020 à 11:07:06  profilanswer
 

airspeed a écrit :


 :lol: Toujours la carte "sécurité" sortie comme une croix face au démon   [:festen]
[...]
"tu n'as pas a aider les passagers"..."c'est leurs problèmes" ... "qu'ils se débrouillent"..."c'est pas notre job"     [:pouahbeurk]        


Change pas le sujet pour dire d'autres conneries. En quoi leur âge te pose problème ?

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 13-05-2020 à 11:08:16

---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°59766631
airspeed
Posté le 13-05-2020 à 11:41:25  profilanswer
 

nhemles a écrit :


Change pas le sujet pour dire d'autres conneries. En quoi leur âge te pose problème ?


 
Ben expliques moi plutôt pourquoi d'autres cie n'ont pas des armées de mamies dans les avions.
au lieu de me reprendre sur des trucs que j'ai déjà expliqué.
- Salaires et primes très élevés
- "Moules" qui s'accrochent au rocher :whistle:  
- Efficacité en berne avec le temps et l'usure
- vie familiale difficile
- Santé au top ... pression, rayonnement, décalage  
 
Quoi qu'on dise AF a un énorme problème avec ses PNC,  
il y en a maintenant trop et savent pas du tout quoi en foutre.  
PNC ne devrait pas être une carrière forcément complète  
mais contractuellement limité vers des formations annexes  
sauf pour quelques CC AMHA
 
 

n°59766739
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 13-05-2020 à 11:48:58  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
- Flotte uniforme de 5 A321 d'occaz pour débuter (puis 5 A321XLR dans le futur).
- Livrée en mode ANA et très colorée/rigolote pour que les gens nous mémorisent bien
- Une fois la renta atteinte : mise en place d'une cabine ultramoderne, toutes options, confort maxi, wifi etc pour pas avoir à la changer toutes les x années.
- Siège social en Autriche pour pas payer certaines taxes Françaises
- Maintenance sous traitée, on fera comme chez Emirates qui paie ses mécanos 400Euros/mois (ça économisera des thunes)
- Personnel navigant/sol sous CDI Français limité au strict minimum (les trucs style 5000 PN pour 5 avions on va éviter...)
- Actionnariat salarié au maximum possible. On dégage les certaines grosses merdes de fonds d'investissement fossoyeurs-fdp.
- Pour la direction : salaire de base à 2000eur + grosse partie variable. Basée principalement sur les résultats pour toute la direction (vous avez pas intérêt à merder les mecs)
- Partenariat avec Easyjet/Ryanair/Volotea/Level/Wizzair. Tous les membres de la direction ont obligation de les prendre (sauf moi)
 
On commence quand ?


 
qui recrute les hôtesses ?

n°59766771
zeql_
Posté le 13-05-2020 à 11:51:23  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
qui recrute les hôtesses ?


 
airspeed [:hansaplast:5]

n°59766881
Kelchacalc​etype
Posté le 13-05-2020 à 12:00:34  profilanswer
 

:D

n°59766904
Laska-
Posté le 13-05-2020 à 12:02:07  profilanswer
 

airspeed a écrit :


Elle ne sont pas là pour "faire plaisir" mais pour effectuer un SERVICE.


Les PNC sont là en premier lieu pour la sécurité, et ensuite pour le service à bord.
Mais comme, heureusement, la sécurité aérienne a vachement progressé, ils mettent rarement en oeuvre leurs compétences, hormis à l'entrainement. Cela arrive quand même de temps en temps bien sûr.
Ils sont formés pour éteindre un feu, prendre en charge divers types de problèmes médicaux que pourraient rencontrer les passagers, diriger une évacuation...

airspeed a écrit :

 

Ben expliques moi plutôt pourquoi d'autres cie n'ont pas des armées de mamies dans les avions.
au lieu de me reprendre sur des trucs que j'ai déjà expliqué.
- Salaires et primes très élevés
- "Moules" qui s'accrochent au rocher :whistle:
- Efficacité en berne avec le temps et l'usure
- vie familiale difficile
- Santé au top ... pression, rayonnement, décalage

 

Quoi qu'on dise AF a un énorme problème avec ses PNC,
il y en a maintenant trop et savent pas du tout quoi en foutre.
PNC ne devrait pas être une carrière forcément complète
mais contractuellement limité vers des formations annexes
sauf pour quelques CC AMHA
 

 



Va à CDG 2E (hors pandémie..) et attends les équipages de Delta... Je les ai vu quelques fois, c'est vraiment les plus expérimentés de toute la compagnie qui visiblement desservent Paris.

 

Donc ta solution, ou requête, c'est quoi ? Passé un certain âge (lequel ? 40-45 ?) les PNC sont mis au rebut ?
On leur donne un CDD qui se termine à leur 45eme anniversaire, et après dehors ?

 

"- Salaires et primes très élevés" T'es jaloux ?

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 13-05-2020 à 12:26:20
n°59766990
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 13-05-2020 à 12:08:47  profilanswer
 

airspeed a écrit :

Ben expliques moi plutôt pourquoi d'autres cie n'ont pas des armées de mamies dans les avions.
au lieu de me reprendre sur des trucs que j'ai déjà expliqué.
- Salaires et primes très élevés
- "Moules" qui s'accrochent au rocher :whistle:
- Efficacité en berne avec le temps et l'usure
- vie familiale difficile
- Santé au top ... pression, rayonnement, décalage

 

Quoi qu'on dise AF a un énorme problème avec ses PNC,
il y en a maintenant trop et savent pas du tout quoi en foutre.
PNC ne devrait pas être une carrière forcément complète
mais contractuellement limité vers des formations annexes
sauf pour quelques CC AMHA


Tu n'as rien expliqué du tout. Tu ne connais visiblement rien au métier et exprime ton avis de simple passager, qui ne vaut pas grand chose.
J'en ai profité pour alerter sur le "moules". Si tu peux te faire TT/ban, ça nous fera des vacances, on a autre chose à faire ici que de traiter avec des mecs qui ne pensent qu'à leur cul.


Message édité par nhemles le 13-05-2020 à 12:09:02

---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°59767141
Morti742
Posté le 13-05-2020 à 12:23:22  profilanswer
 

Techniquement il pense au cul des autres  [:moundir]

n°59767294
airspeed
Posté le 13-05-2020 à 12:38:07  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Les PNC sont là en premier lieu pour la sécurité, et ensuite pour le service à bord.
Mais comme, heureusement, la sécurité aérienne a vachement progressé, ils mettent rarement en oeuvre leurs compétences, hormis à l'entrainement. Cela arrive quand même de temps en temps bien sûr.
Ils sont formés pour éteindre un feu, prendre en charge divers types de problèmes médicaux que pourraient rencontrer les passagers, diriger une évacuation...


Oui ça va, on a compris hein !  :lol:  
Elles font pas les transplantations cardiaque et les feux de plateformes pétrolières aussi non !?  
Tout le monde a une formation incendie obligatoire régulière et éventuellement une formation 1er secours pour les volontaires
On va pas en faire un plat.
Dans PNC Le C c'est pas "Cosmétique", c'est "Commerciale"  
 

Laska- a écrit :


Va à CDG 2E (hors pandémie..) et attends les équipages de Delta... Je les ai vu quelques fois, c'est vraiment les plus expérimentés de toute la compagnie qui visiblement desservent Paris.
 
Donc ta solution, ou requête, c'est quoi ? Passé un certain âge (lequel ? 40-45 ?) les PNC sont mis au rebut ?
On leur donne un CDD qui se termine à leur 45eme anniversaire, et après dehors ?


 
Non pas 45 mais 35 ou tu prouves que tu peux passer CC ou on t'offre une formation, sinon tu te casses  [:blaseee:5]  
Mais comme a carrefour, faire évoluer les caissières vers d'autres horizons n'est pas chose aisée.
Et puis il y a les conventions collectives, le code du travail... c'est pas Emirates non plus heureusement !
Gardons nos réanimateurs et soldats du feu dans les galley et poste repos équipages, on sait jamais ça peut servir, t'as raison !      
 

n°59767396
Kelchacalc​etype
Posté le 13-05-2020 à 12:47:07  profilanswer
 

Et la mentalité de merde qui va avec [:shadow aok:2]

n°59767467
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 13-05-2020 à 12:54:47  profilanswer
 

En effet  [:antinono]


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59767492
caudacien
Posté le 13-05-2020 à 12:57:00  profilanswer
 

Dede tu remets la petite soeur   [:barracus]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°59767503
airspeed
Posté le 13-05-2020 à 12:57:51  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Et la mentalité de merde qui va avec [:shadow aok:2]


 
Oui c'est vrai, on dit "hôtesses de caisse" et pas caissières, ça fait un peu grossier j'avoue ! :o  

n°59767563
Kelchacalc​etype
Posté le 13-05-2020 à 13:03:24  profilanswer
 

Change rien, t'es un champion [:salutat1ons]

n°59767627
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-05-2020 à 13:09:40  profilanswer
 

Au moins ça met l'ambiance sur le topic.

 

Airspeed, tu critiques le fait d'avoir des 'vieux' en cabine car ça ne satisfait pas à ton confort visuel ou le message était de dire que ça te posait problème d'avoir des 'vieux' continuer à faire un boulot physique ?

 

Comme on l'a dit c'est difficile de recaser tout ton personnel et c'est pas forcément la faute de l'entreprise. Il y a un certain refus des PNC de faire autre chose qui pourrait mener à une baisse de train de vie suite à moins de primes et de notes de frais. La question du service est différente. Effectivement c'est pas forcément brillant chez AF, Delta et United mais j'ai l'impression que ça évolue dans le bon sens. Et c'est plus une question de culture que d'âge. Mais bon en J dans l'ensemble on est assez bien servi. Ça ne m'est arrivé qu'une fois de vraiment pousser une gueulante (United) quand j'ai été pris de haut sans aucune raison apparente.
En Y c'est plus la loterie et quand tu vois le comportement de certains passagers tu comprends l'agresssivité de certains PNC. C'est pas excusable pour autant et ça fait partie de leur job de gérer les cons mais... Wow on voit quand même des cas graves (et ça empire chaque année).

n°59767705
Romf
Posté le 13-05-2020 à 13:16:38  profilanswer
 

airspeed a écrit :


 
Quoi qu'on dise AF a un énorme problème avec ses PNC,  
il y en a maintenant trop et savent pas du tout quoi en foutre.
PNC ne devrait pas être une carrière forcément complète  
mais contractuellement limité vers des formations annexes  
sauf pour quelques CC AMHA
 
 


No shit, avec -90% de trafic, je pense que c'est pareil dans toutes les compagnies :o

n°59767819
Romf
Posté le 13-05-2020 à 13:29:55  profilanswer
 


 :D On ferme tout et on rouvre dans quelques mois sinon :o
Avec des hôtesses de 20 ans  [:basongwe:1]

n°59767893
zeql_
Posté le 13-05-2020 à 13:35:57  profilanswer
 

Nan mais vous n'avez pas compris airspeed. [:sud_conscient:3]
 
Le but est de renouveller le stock de PNC, car les vidéos hot dans les cockpit c'est intéressant quand l'hotesse a 20-30 ans, hein. Sinon on peut pas se rincer l'oeil [:vincent moscato:2]
Et puis la durée de "service" d'une hotesse ca correspond au temps pour se marier avec un pilote.
 
[:hansaplast:5]

n°59768188
- Superson​ique -
Posté le 13-05-2020 à 14:04:00  profilanswer
 
n°59768241
Kelchacalc​etype
Posté le 13-05-2020 à 14:10:23  profilanswer
 
n°59768606
airspeed
Posté le 13-05-2020 à 14:43:10  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Au moins ça met l'ambiance sur le topic.

 

Airspeed, tu critiques le fait d'avoir des 'vieux' en cabine car ça ne satisfait pas à ton confort visuel ou le message était de dire que ça te posait problème d'avoir des 'vieux' continuer à faire un boulot physique ?


Que ce soit des "avions de chasse" ou des "tromblons"... je m'en tape, du moment qu'elles soient aimables, commerciales, serviables
Si c'est pour avoir des pompiers en astreinte du service sécurité incendie de Fleury Mérogis sur chaque vol, bonjour !    

Quenteagle a écrit :


Comme on l'a dit c'est difficile de recaser tout ton personnel et c'est pas forcément la faute de l'entreprise. Il y a un certain refus des PNC de faire autre chose qui pourrait mener à une baisse de train de vie suite à moins de primes et de notes de frais. La question du service est différente. Effectivement c'est pas forcément brillant chez AF, Delta et United mais j'ai l'impression que ça évolue dans le bon sens. Et c'est plus une question de culture que d'âge. Mais bon en J dans l'ensemble on est assez bien servi. Ça ne m'est arrivé qu'une fois de vraiment pousser une gueulante (United) quand j'ai été pris de haut sans aucune raison apparente.


Je suis d'accord, impossible de baisser une masse salariale pharaonique.
Le problème aurait dû être pris a bras le corps depuis de nombreuses années par un accompagnement social et salarial.

Quenteagle a écrit :


En Y c'est plus la loterie et quand tu vois le comportement de certains passagers tu comprends l'agresssivité de certains PNC. C'est pas excusable pour autant et ça fait partie de leur job de gérer les cons mais... Wow on voit quand même des cas graves (et ça empire chaque année).


Ben ouais ! la faute a qui !?
l'IATA, les constructeurs, les cie, les états ont voulu un trafic exponentiel a pas cher depuis début 90's
Maintenant faut payer l'addition partout... les salaires réduits, les clients des classes inférieures, les low cost, les billets a 20 balles etc ...  

Message cité 1 fois
Message édité par airspeed le 13-05-2020 à 14:45:09
n°59769194
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 13-05-2020 à 15:31:14  profilanswer
 

Comment dit-on "se tirer une balle dans le pied dans une ambulance" en anglais US déjà ?
David Calhoun ne mâche pas ses mots sur la situation
https://www.nbcnews.com/business/bu [...] s-n1205036

 

conséquence :

Citation :


 Un éléphant dans un magasin de porcelaine ? En avertissant -sans la nommer- qu'une grande compagnie aérienne américaine allait probablement faire faillite, David Calhoun a fait plonger direct toutes les valeurs du secteur aérien et aéroanautique à la Bourse de New York.

 

Le patron de Boeing a semé la panique mardi à Wall Street, en avertissant qu'une grande compagnie aérienne américaine allait probablement faire faillite, victime de la pandémie de coronavirus, tout en se gardant de donner un nom.


https://www.latribune.fr/entreprise [...] 47619.html

 


Message édité par jluc le 13-05-2020 à 15:33:09

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°59769349
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-05-2020 à 15:44:32  profilanswer
 

miam le delit d'initié maintenant que la SEC ne bosse plus :D


Message édité par HumanRAGE le 13-05-2020 à 15:47:53

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59769405
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-05-2020 à 15:50:09  profilanswer
 

J'y crois pas pour le delit d'initie. Regardez l'interview. On lui pose une question, il repond "most likely". Pas besoin d'etre un oracle quand les 7 mds d'AF sont une info publique. Surtout quand la veille on annonce qu'une autre compagnie americaine se met sous la protection du chapitre 11.

n°59769412
Kelchacalc​etype
Posté le 13-05-2020 à 15:51:35  profilanswer
 

Oui enfin c'est toute la bourse de NY qui plonge depuis hier [:shadow aok:2]

n°59769514
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 13-05-2020 à 16:01:51  profilanswer
 

Si on parle de "reconversion compliquée", un pilote qui ne pilote plus, il peut faire quoi faire comme métier ? Et un contrôleur aérien ? Et un chirurgien qui a la tremblote ? Etc

 

C'est le cas pour de nombreux métiers en fait...


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°59769549
Kelchacalc​etype
Posté le 13-05-2020 à 16:06:12  profilanswer
 

Tout dépend des prétentions salariales et de la motivation, mais y'a un paquet de métier envisageable. Un ancien chir peut faire représentant pour une groupe pharma, mais encore faut-il le vouloir [:shadow aok:2]  
Un métier d'avenir pour un pilote c'est de monter un truc de flightsim pour maintenir les compétences, va y avoir des clients [:shadow aok:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4031  4032  4033  ..  4407  4408  4409  4410  4411  4412

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR