| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 16:14:02 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | En prime si c'est un F172 ce n'est pas un Cessna mais un Reims non? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred Warrah Chairman of the bored | Au passage, ici (Allemagne), l'aviation générale ne se prive pas de continuer à voler. On entend quasiment plus qu'eux. Comme souvent, ils ne respectent que très mal les règles de l'air et notamment les hauteurs minimales de survol, qui sont déjà très basses ici. Ainsi quasiment tous les jours j'ai des tagazous qui viennent faire du tourisme au-dessus de la ville (1M d'habitant) entre 1000 et 2000 pieds sol... Les autorités locales en ont RAB. Au moins il n'y a pas les vols de touristes en R44, mais c'est quand même assez énervant. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dglacet |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 17:51:05 ![]()
|
Kelchacalcetype |
|
Flyman81 |
Message cité 2 fois Message édité par Flyman81 le 12-04-2020 à 18:01:10 |
Kelchacalcetype |
dglacet | En meme temps l'article ne dit pas que la gendarmerie utilise l'avion, l'article dit que la GTA précise que l'avion est utilisé par une surveillance étatique, il y a une nuance, et du coup ils ne sont pas dans le faux.
C'est donc juste un bon gros raccourci de notre ami Laska- Message édité par dglacet le 12-04-2020 à 18:16:45 --------------- |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 18:13:05 ![]() ![]() |
Laska- |
Au passage je précise que je me rends bien compte que c'est normal que la police ne respecte pas les hauteurs de survol pour des missions de surveillance ^^ Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 12-04-2020 à 18:50:06 |
dglacet |
En fait ce n'est pas qu'elle les respecte pas, mais qu'il existe des conditions dérogatoires pour les aéronefs d'Etat. Là encore il y a une nuance, que quelqu'un travaillant dans le domaine comme toi devrait aussi connaître... --------------- |
Laska- | On est sur un forum de LOISIRS.
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 20:05:15 ![]() Nan mais laisse tomber.
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2020 à 20:05:45 |
Romf | Laska SAIT. |
dglacet | Article 1 : Laska SAIT --------------- |
stephaneF | Sauver ou laisser Air France faire faillite ?
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Plymouth Expert des marchés financiers | Ils auront des prêts mais ne seront plus rentables . Ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait une augmentation de capital car les pertes d'argent même après crise seront considérables. Delta est actionnaire également ce qui peut poser problème car eux aussi sont assez mal en point --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Sauver. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 12-04-2020 à 20:37:37 |
stephaneF | Si ce n'est pas rentable, autant laisser couler plutôt que de remplir un puits sans fond.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Laska- | Vous êtes vraiment de mauvaise foi Alors venir me dire que je suis un tocard pour un lapsus, merci mais non merci, j'entre pas dans ce jeu là Contrôle BGTA j'en ai déjà eu un, la PAF on passe devant quasi tous les jours, et l'OCV je les ai eu sur mon simu test Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 12-04-2020 à 20:45:17 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 12-04-2020 à 20:48:04 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Après bah une fois le confinement terminé et que le boulot va reprendre "normalement", ce sera chômage partiel, peut-être mettre des gens à la porte oui. Message édité par Sylver--- le 12-04-2020 à 20:51:42 |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 20:51:49 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message édité par Quenteagle le 12-04-2020 à 20:55:58 |
Laska- | fre392 : J'ai déjà volé en TPP, pour ton info.
Un soutien en deux parties donc. Message édité par Laska- le 12-04-2020 à 21:01:05 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
smiley0041 | Si même l’état italien nationalise Alitalia alors que ça n’a jamais été viable, tu te doutes bien pour AF --------------- Mon feed |
Kelchacalcetype |
|
Heisenberg54 |
Message cité 2 fois Message édité par Heisenberg54 le 12-04-2020 à 21:28:53 |
Laska- |
|
dacasine3 | C’est une couillerie du moment. Trop de cash, trop de frilosité. Pourtant, un garant à 75 % c’est loin du prêt mezzanine. |
Bezedach |
|
Laska- | J'ai déjà dit que c'était un simple lapsus, et de l'humour, sur ce j'arrête la discussion. Message édité par Laska- le 12-04-2020 à 23:07:30 |
Bezedach |
|
- Supersonique - | Ce qui est un peu "injuste" c'est de voler au secours d'AF alors qu'on avait laissé couler XL et Aigle Azur (bon ok, ils y seraient passés direct avec le confinement, mais quand même...)
|
Mineur68 |
Message édité par Mineur68 le 12-04-2020 à 23:03:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |