| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
Comme exemple simple, au sol, pour de la surveillance par ads-b, il y a des seuils d'indicateurs en dessous des quels les données issues des appareils ne sont tout simplement pas prises en comptes. Message édité par gremi le 05-04-2020 à 19:10:59 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 19:10:06 ![]() ![]() |
cpagrave |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Production Boeing arrêtée sine die dans tout l'état de Washington --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
smiley0041 |
Ils savent comment faire car ils ont l'expérience avec le Max --------------- Mon feed |
zeql_ | C'est surtout qu'il n'y a plus de place pour stocker les avions que les compagnies ne réceptionnent pas |
Fred Warrah Chairman of the bored | Là ce sont 30 000 employés en congés forcés ou chômage quand même. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
smiley0041 |
Bah comme partout... Les usines automobiles en Europe sont à l'arrêt, c'est pareil --------------- Mon feed |
Romf |
smiley0041 |
Tu vires tout le monde et tu les réembaucheras quand tu relanceras l'usine Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 06-04-2020 à 10:46:24 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 10:45:52 ![]() ![]() |
Romf |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
smiley0041 |
Le temps de vider les parkings et de livrer tout le stock de Max, ils peuvent en former d'autres --------------- Mon feed |
cpagrave |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
caudacien |
smiley0041 |
C'était plein de
Message édité par smiley0041 le 06-04-2020 à 11:15:04 --------------- Mon feed |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
KranG |
|
Kelchacalcetype |
|
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 06-04-2020 à 11:47:30 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
C'est bien pour ça que j'ai écrit sine die --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Kelchacalcetype |
|
Flyman81 | sine die ça veut dire jusqu'à une date indéterminée, ça ne veut pas dire que c'est un prolongement. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Kelchacalcetype |
|
paco fpg | Je viens de voir un a380 atterrir a... Châteauroux ! |
bob64 Insérez votre citation ici | Ils vont être stockés (3).
Message cité 2 fois Message édité par bob64 le 06-04-2020 à 14:24:04 |
paco fpg |
smiley0041 |
Jarod 03 |
|
Flyman81 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Une question qui me vient en fouillant les images de cet aéroport : pourquoi tous les avions sont-ils tous blanc-gris-beige ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 06-04-2020 à 14:50:28 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |