| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 23:14:25 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | je suppose que tout le monde se fiche de savoir que l'action boeing a perdu les 3/4 de sa valeur en un mois, pour une valeur boursière de 55 Mds USD. boeing a demandé une aide gouvernementale de 60 Mds pour les constructeurs aéronautiques, et 50 Mds pour les compagnies aériennes. Message cité 3 fois Message édité par hpdp00 le 19-03-2020 à 00:04:03 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 19-03-2020 à 09:57:48 |
Kelchacalcetype |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Kelchacalcetype | Depuis le début de la crise Covid-19 ? |
Kelchacalcetype | Réglés à grand coups de POGNON |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 11:06:01 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
T'es sur que c'était un avion de tourisme ? Les pipelines par exemple sur surveillés très régulièrement par des petits avions qui en survolent le tracé. Message édité par Poogz le 19-03-2020 à 11:19:52 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
thurfin la clarté dans la confusion | alors par contre je suis sur d'une chose, y'a pas de pipeline.
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Mendev |
|
leraturbain |
|
giorkal |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
giorkal |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 19-03-2020 à 13:20:20 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Comme quoi chacun peut prendre les chiffres qu'il veut pour demander aux autres de faire des efforts Message édité par tiibo le 19-03-2020 à 14:29:15 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Et puis, les taxes sur le transport aérien, il y en a plein.
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
floflow | Je pose ça là: https://www.aerobuzz.fr/industrie/b [...] -dune-opa/
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si ça se fait ça ne sera possible que par une boite US --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
joggleneo |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | /blabla de hpdp
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Laska- |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Les chiffres sont justes et ce ne sont pas les sources qui manquent. |
Romf |
|
GiLaN | Sinon, on en parle pas beaucoup mais ce sont les GDS qui tirent la gueule en ce moment (j'en fait partie
|
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |