| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 00:36:42 ![]() ![]() |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 17-03-2020 à 10:47:53 |
hpdp00 bleus, c'est fou | on va encore dire que je suis catastrophiste donc là c'est juste des news avec sources
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Kelchacalcetype |
Restera des frais fixes tels que le maintien des systèmes informatiques, ou le paiement des salariés en TT pour des fonctions indispensables (IT, RH, management, etc). Avec ce type de mesures on devrait arriver à éviter les faillites. Une parties de ces mesures est déjà applicable en France. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Kelchacalcetype | |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Kelchacalcetype | Et les travaux en cours sur la mise en place de production massive de biocarburants pour le kéro. Action conjointe d'AF/Total/Airbus. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 10:06:24 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Par 3 ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Flightradar ... --------------- In aligot we trust. |
caudacien | Je pense que les collègues de zesheriff doivent pouvoir bosser à distance les un des autres en ce moment |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est la collecte ads-b via une constellation de satellites en orbite basse. Message édité par gremi le 18-03-2020 à 13:04:38 --------------- In aligot we trust. |
KranG | Merci gremi |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Kelchacalcetype |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Je pense qu'il veut dire pas bon pour les constructeurs, même si bon pour les opérateurs. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kelchacalcetype |
|
Flyman81 |
|
PlayTime |
Le pétrole, en fin d'année, il sera revenu au même prix qu'avant, je vois pas de raisons à ce qu'il reste durablement à ce tarif |
Kelchacalcetype |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Les compagnies qui arrêtent leurs opérations les unes après les autres |
Flyman81 |
|
joggleneo |
|
PlayTime |
Oui je voulais appuyer dans ton sens mais je me suis raté sur la tournure ^^ |
Kelchacalcetype |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 18-03-2020 à 20:00:03 |
stephaneF | Il reste quel % des avions en vol ? Et rempli à quel taux ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |