|
Auteur | Sujet : Topic Aviation |
---|
caudacien | Reprise du message précédent :
Si problème Télécom ca peut impacter radio et radar simultanément (Vécu ) --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 22:28:27 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 15-11-2019 à 22:35:22 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
hpdp00 bleus, c'est fou |
par contre la radio n'utilise pas les ondes radar
oui, si on veut... je ne sais pas si la plus longue liaison du monde intéresse vraiment les gens. il sera difficile de battre le record en lignez droite, mais tant qu'à faire des trucs inutiles, pourquoi pas deux aller-retour brest - québec (19 500 km) sans escale ?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Kelchacalcetype | Le dernier A320ceo produit à Toulouse est actuellement en cours d'assemblages (et en plus c'est un ACJ). |
jluc Nothing else matters ... | Ça reste une opinion, rassurez-moi
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
giorkal |
|
zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Kelchacalcetype | Il parle aussi du carnet de commande de 800 appareils, sans préciser que les compagnies clientes ont été « invitées » par le parti à en commander. |
hpdp00 bleus, c'est fou | dans le cadre d'une guerre commerciale usa contre chine, les boeing ne sont pas attirants, d'une part parce que les 737 ne peuvent pas voler, mais il ne faut pas perdre de vue que les chinois sont bien plus nationalistes et fier d'être chinois que les européens (ne le sont d'être européens). Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 16-11-2019 à 11:26:50 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 11:25:33 |
giorkal |
|
Laska- | Vous oubliez la vraie raison pour laquelle il n'y a pas de pressions nécessaires : la plupart des compagnies appartiennent à l'État.
|
Kelchacalcetype | Et puis bon, à part la structure et la cabine, les Chinois ne vont pas faire leur C919 tous seuls. |
- Supersonique - | Oui pendant un moment, et puis ils le feront seuls, ça va vite... Ils n'avaient jamais envoyé de sonde lunaire auparavant, c'est désormais fait. Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 16-11-2019 à 20:59:38 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
- Supersonique - |
|
giorkal |
|
Eric B | il suffit de chercher 5 min sur wikipedia et ne pas hésiter à passer sur les pages anglaises pour voir les carnets de commande: -> >90% de compagnies russes pour l avion Russe, et de compagnies chinoises pour l avion Chinois, + qques pays proches ou pays du sud attirés par le coût plus faible à l achat sans doute. Mais comme dit l article de l A320
d ailleurs, au rythme actuel de production, Airbus a >10 ans de boulot pour construire les 5700+ A320neo et A321neo commandés! donc on verra en 2030... Et quant aux certifications, je ne sais pas trop comment cela fonctionne au niveau international, mais je ne serais pas surpris que ces nouveaux concurrents Russes et surtout Chinois ne soient PAS certifiés pour voler en Europe et surtout aux USA! Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 16-11-2019 à 22:42:12 |
Kelchacalcetype |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
- Supersonique - |
joggleneo |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
pour "on" je ne sais pas mais les chinois devront ramer fort et longtemps pour arriver au niveau du CFM, ils pourraient prendre un raccourci et miser sur une fiabilité moindre.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Laska- |
|
Kelchacalcetype |
|
zesheriff Se tire + vite que son ombre | La qualité technique de la main d'œuvre, le taux de rebut associé sur des pièces dans des matériaux qui coûtent cher, ce n'est pas un faux problème... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Quenteagle Talk to me, Goose | Airbus signe un mégacontrat à 14,5 milliards d'euros avec Emirates
|
Kelchacalcetype | Étonnant qu’ils n’aient pris que des 900, vu qu’ils semblent savoir remplir leurs avions. |
Hansaplast Hello. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Flyman81 |
|
cd5 / g r e w t | Ils devaient prendre des 330neo aussi, ils ne l'ont pas fait --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le |