| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
bob64 Insérez votre citation ici | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 12:23:46 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Je travaille en Italie alors je connais bien le problème --------------- Mon feed |
Mountain Dew Son of Washington. | J'ai trouvé ça qui date de fin 2018 au sujet du 380.
https://www.cirium.com/thoughtcloud [...] or-values/ Message édité par Mountain Dew le 13-11-2019 à 16:29:12 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Laska- |
Hansaplast Hello. | RR fait encore parler d'eux :
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vu le peu d'appareil qu'ils ont Air Calin, ça doit bien les emmerder |
Mountain Dew Son of Washington. |
Bien sûr, et c'est un tarif théorique basé sur une perte de valeur en fait, pas un "vrai" prix puisque comme on le disait il n'y a pas d'acheteur... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Hansaplast Hello. | Les pax regardent le prix. Visiblement il n'y en à pas assez pour débourser quelques euros de plus pour monter dans l'A380.
|
albertin |
|
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 16:35:53 ![]() ![]() |
KranG |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Je n'ai aussi que les 3 premières lignes de l'article, mais c'est surprenant sachant qu'Airbus y arrive bien... et que le propriétaire/développeur de cette techno/de ces robots n'a pas du se faire priver pour la vendre aux 2? Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 14-11-2019 à 18:03:03 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kelchacalcetype |
Ceci étant, on fabrique bien 18 A320neo par mois à Toulouse et tous les rivets de la couture et de la jonction voilure sont tapés à la main |
Mountain Dew Son of Washington. | Sur le 330 il y a deux stations d'assemblage et une tourne avec robot. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kelchacalcetype | Quand tu sors 5 avions par mois t’as le temps de perdre du temps à faire tourner des robots |
Mountain Dew Son of Washington. | Mais tu en gagnes car le client n’inspecte pas chaque rivet (intérieur et extérieur) à la recherche du moindre défaut esthétique... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kelchacalcetype | M'en fous je fais pas de visites client |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kelchacalcetype |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai peut-être dit une connerie de toute manière --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kelchacalcetype | Tant que ça tient |
albertin |
|
GenGis_K |
Londres-Sydney |
tomcat8390 BF1 | Qantas --------------- Molette si t pas jouasse. |
albertin |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | https://www.ouest-france.fr/economi [...] us-6610095 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est intéressant comme problématique quand même, dur de trouver une solution "facile".
Bien sûr qu'il faut les faire chier ceux-là --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 15-11-2019 à 21:26:15 |
yoke :) | Quelqu’un a le compte Twitter du faux Gérard Feldzer par hasard ? Je ne le retrouve pas. |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien | Petite pensée aux collègues à aix en Provence, grosse grosse panne radio sur le sud de la France. |
Fred Warrah Chairman of the bored | Oui j'ai entendu que le radar a pris la foudre (info non officielle d'un passager bloqué)? Radar primaire de Vitrolles peut-être? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
caudacien |
Si problème Télécom ca peut impacter radio et radar simultanément (Vécu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |