|
Auteur | Sujet : Topic Aviation |
---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 14:46:41 |
Oberwald |
|
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 08-11-2019 à 14:54:42 |
Flyman81 |
|
Raytracing Bouille de pixels inside! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Flyman81 | Oui, ça fait de la torsion, apparemment sur les premiers vols d'essai il y avait de quoi avoir la gerbe à l'arrière
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 08-11-2019 à 16:33:29 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it. |
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 16:43:27 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 08-11-2019 à 16:50:05 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
giorkal |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it. |
The_monk Mieux que Zico ! | Le terme de saucisse volante s'applique à merveille --------------- à 2° du décrochage |
Microminus |
J'aurais plutôt utilisé le qualificatif "merguez volante" pour certains avions |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it. |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
ftikai | Un problème de software du simulateur du Max?
|
dglacet |
--------------- |
Flyman81 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien |
Je n'ai jamais volé en 340 600, seulement en 300 et 200. Ca bouge vraiment dedans?
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Kelchacalcetype |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Article intéressant (en anglais...) sur les vols d'inspection des balises aéroportuaires (VOR, ILS...) : https://blog.navcanada.ca/unusual-f [...] -aircraft/ Ca vient de Nav Canada mais je présume que c'est identique en France, (zesheriff ?). Evidemment au Canada on voit ça plus grand
Message édité par tiibo le 09-11-2019 à 03:14:44 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il y a la même chose en France, de mémoire chaque ILS/Vor etc ... doit être contrôlé 1 fois par an. Il y avait l'ancien de la dgac en vente il y a quelque temps : Message cité 2 fois Message édité par gremi le 09-11-2019 à 09:30:53 --------------- In aligot we trust. |
Ar Paotr |
|
caudacien |
Il me semble que selon les catégories d'ILS les contrôles sont plus ou moins réguliers. Mais je connais pas bien la radionav. C'est super lourd en formation et qualification J'ai assez souvent entendu "n'importe quoi en sortie enac mais pas la radionav". --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
dglacet |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Kelchacalcetype | LH vient de réduire sa commande de 777X en transformant 14 appareils de commande ferme à options. |
yoke :) | Southwest et American n’envisage pas de reprise du MAX avant mars 2020. On s’oriente doucement vers un retrait d’un an minimum. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
giorkal |
|
Publicité | Posté le |