| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 16:48:57 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Flyman81 |
|
zeql_ |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
caudacien | Les passagers, sous le choc, demanderont-ils à rentrer par bateau? Je le pense. |
wotdim | Et le feu de reacteur d'un 380, vouos en parlez pas?
|
giorkal | deja vu |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 17:16:19 ![]() ![]() |
Heisenberg54 |
|
ftikai | Comme le "Blessent mon cœur, D’une langueur, Monotone", ce texte sans queue ni tête de sputnik contient peut-être un message secret destiné au agents russes infiltrés en France. |
tomcat8390 BF1 | C'est Sarkozy dans l'avion non? --------------- Molette si t pas jouasse. |
cpagrave |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
jujug31 |
Message édité par jujug31 le 21-10-2019 à 19:37:34 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
stephaneF | Le Phénix, le nouveau ravitailleur de pointe (ex A330) :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Kelchacalcetype |
|
webenor |
|
Yeagermach42 |
|
jluc Nothing else matters ... | Boeing au fond du trou ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 22-10-2019 à 13:03:51 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
caudacien | J'aurais beau avoir les procédures, la garantie des ingénieurs que tout ira bien, ben je serais pas forcément serein à l'idée de grimper dans le bouzin pour un essai |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Pour moi la source la plus implacable quand à la fiabilité d'un avion, c'est l'avis de l'instructeur en maintenance aéronautique, le mec qui va former les mécanos. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-10-2019 à 13:13:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kelchacalcetype |
|
Laska- | C'est aussi dans l'intérêt de l'Europe que le 37 max revole. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 22-10-2019 à 13:58:53 |
Kelchacalcetype | L’EASA s’en fiche pas mal du plan de développement de Transavia ou de Ryanair |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
albertin |
|
KALIFORNIA |
|
giorkal |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Mais |
Jarod 03 |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |