| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 10:11:41 ![]() ![]() |
@Dot |
|
giorkal | Vous oubliez un peu vite les financiers qui voulaient le maximum de profit avec le minimum de dépenses. Surtout après les déboires du 787 |
ftikai |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Développer un nouvel avion aurait pris quelques années de plus à Boeing, années pendant lesquelles ils auraient perdu des parts de marché, rien ne dit non plus que le nouvel avion n'aurait pas eu de retard ni problèmes. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jujug31 | Boeing va être assez vite aussi confronté au stockage des 777X qui sortent de FAL alors que la première livraison c'est Janvier 2021 minimum... Premier vol en Janvier 2020 + 12 mois de flight test = 18 mois. Même avec une cadence assez faible au début de 2 avions par mois ça va faire 36 avions à stocker... Et à mon avis c'est moins facile à tanker sur le parking du personnel ! Le premier 777X pour Emirates est sorti de FAL : https://twitter.com/mattcawby/statu [...] 50208?s=20 Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 30-07-2019 à 12:30:29 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
FLo14 Gouranga ! | Ca va être folklo alors qu'Emirates commence à douter un peu --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 12:44:08 ![]() ![]() |
ftikai |
|
yoke :) |
|
leraturbain |
|
etocal bebew |
|
zeql_ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 30-07-2019 à 13:31:44 |
Flyman81 |
|
ftikai |
Message édité par ftikai le 30-07-2019 à 14:20:31 |
Laska- |
Par exemple, si on prend le cas de l'ATR, la gouverne de direction initiale avait des petits soucis de battements (une "zone morte" ou elle se baladait). La mise au point du tab à ressort a pris beaucoup de temps pendant la campagne d'essais, et ils ont fini par ajouter une petite baguette en demi-rond achetée à Castorama pour résoudre finalement le problème. Anecdote racontée par un ancien ingé du BE Airbus qui était sur le projet ATR à l'époque. Sur les airbus modernes ils s'affranchissent complètement de tout ça et à mon avis c'est pas rien.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 30-07-2019 à 16:08:41 |
Flyman81 |
|
cd5 / g r e w t | L'ATR ça date des années 80, il y a eu quelques progrès depuis en simulation/CAO etc... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hansaplast Hello. |
tomcat8390 BF1 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le 380, ce mal aimé. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Romf | C'est bien dommage, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un avion réellement innovant pour les passagers sur le principe.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
fort risqué si c'est un nouvel avion : on se souvient des premiers 787, une quinzaine je crois, qui ont fini à la casse/musée parce que trop mal foutus et irrécupérables après des tonnes de modifs et remodifs faites ou à faire, parce que boeing pensait pouvoir se passer de deux ou trois protos.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Laska- |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Le développement et paramétrage de la simulation ça doit également coûter du temps et des sous Message édité par ptibeur le 30-07-2019 à 20:00:05 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Kelchacalcetype |
|
mineur68 |
|
Romf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |