| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
sined | Reprise du message précédent :
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 13:05:13 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Tempête à Princess Juliana + A340 = |
smiley0041 |
Mais quelle idée d’envoyer ça là bas ... --------------- Mon feed |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Il garde même son élan du taxi --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Sacré tour de manège --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
KALIFORNIA |
|
_Pouvoir | Ca me fait penser à la scène dans la Chèvre
|
verdoux And I'm still waiting | British Airways annule tous ses vols pour Le Caire pendant 7 jours:
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 20-07-2019 à 21:11:34 |
Jahaa_sv |
Et dans 7 jours le risque terroriste en egypte n existera plus ? |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 10:14:16 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Non mais c'est une autre compagnie aérienne qui aura perdu un avion |
hpdp00 bleus, c'est fou | 35 737MAX de Southwest Airline stockés dans le désert a l'aéroport de Victorville, situé dans le sud de la Californie.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
rafioul2 | Ça nécessite quel type d'entretien des avions laissés à l'arrêt comme ça ? |
alb Chaotic Good | Un gros porte clef |
Fred Warrah Chairman of the bored | Engine run tous les mois je crois. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 16:24:47 ![]() Avec mise en route de tous les systèmes, il me semble aussi. |
hpdp00 bleus, c'est fou | https://youtu.be/DnpdDMPulLc Un Boeing 737 de la compagnie Air Niugini, qui avait décollé depuis l’île micronésienne de Pohnpei, a amerri d'urgence dans un lagon le 28 septembre 2018, après avoir raté son atterrissage à l'aéroport de Chuuk, sur l’île de Weno. version reconstitutée, vue des instruments et 3D extérieure Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 21-07-2019 à 18:02:11 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
sligor | what the fuck, ils ignorent les multiples avertissements sans réagir ? effet tunnel ? |
sidela |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | J'ai pas vu avec le son mais c'est quoi ce transcript "Flight's low"? C'est pas l'alerte "glideslope" du TAWS plutôt? Message cité 1 fois Message édité par Fred Warrah le 21-07-2019 à 18:34:02 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Romf |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | J'espère que c'est pas l'accident investigation board qui a fait les incrustations --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je me demande combien de personnes ont cette charge (!) Message édité par tiibo le 21-07-2019 à 19:16:23 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Futur Top Gun
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | l'airbus du futur --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Flyman81 | Ah, ils ont encore fait un concours dans une école primaire ? |
Laska- | Bon courage pour la stabilité latérale avec ce dessin.
|
Fred Warrah Chairman of the bored | C'est ce que je me suis dit aussi, puis je me suis rappelé que les oiseaux n'ont pas de dérive verticale --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Flyman81 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Une petite place aux rêves en ces temps où l'aviation est en train de devenir un péché capital, ça fait du bien aussi |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ils ont un système intégré de direction - stabilisation multiplans orientable dans plusieurs directions.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Talladega Transcendance | L'aéroport de Schiphol en rade à cause d'une panne du système de refueling des avions... Tous les avions qui n'ont pas assez de kérosène et tous les LC cloués au sol --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Flyman81 | Il faut siphonner les 737 Max |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |