| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 08:57:26 ![]() ![]() |
tim-timmy | Ryanair qui fait ce que Trump propose... Sad. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Lynk Steam: Lynkk | Video assez rare depuis le cockpit d'un B2 qui effectue un ravitaillement: |
giorkal |
|
jujug31 | Le B2 n'est plus vraiment l'avion le plus secret des USA, je dirais que c'est le X-37B maintenant. --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Mad Ratz Herr Doktor |
Attends le raid sur la zone 51 |
Microminus |
Fred Warrah Chairman of the bored | Vu à Skiathos en Grèce:
https://www.thesun.co.uk/travel/950 [...] e-selfies/ --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 14:26:34 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | boeing est en train de travailler sur un "gros monocouloir a deux couloirs" ( --------------- du vide, j'en ai plein ! |
rombel |
|
_Pouvoir |
|
giorkal |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ça fait pas mal d'années que je suis de cet avis, avec un élément déclencheur genre le Big one dont il y a eu un rappel récent. --------------- In aligot we trust. |
jujug31 |
@Dot |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
sidela |
cd5 / g r e w t |
wotdim |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Commence à y avoir quelques articles sur une potentielle annonce de commande pour Air France d’A220, A320neo (plus retrait total des a380 d’ici 2024)
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 18-07-2019 à 22:56:05 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
- Supersonique - |
arthoung |
arthas77 | Pas de Tomcat
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'A220 il est fabriqué ou va l'être en Europe ou c'est uniquement en Amérique du Nord ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jameson | Risque de variation d'incidence sur les A321neo LR : http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 120145.php "L'appareil d'Airbus présenté au salon de Farnborough en 2016, d'un risque potentiel de « variation d'incidence » brutale dans certaines conditions de vol et lors de certaines manœuvres spécifiques. La conséquence ? L'appareil deviendrait plus difficilement contrôlable pour les pilotes" Ils demandent simplement une MAJ des manuels et aucun incident réel n'a été constaté. J'en prend un dimanche prochain, si jamesonette voit ça c'est un coup à annuler le voyage -_- Message édité par jameson le 19-07-2019 à 21:20:47 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Avant de partir tu peux me prêter ta switch et autres trucs sympas...? Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 19-07-2019 à 21:19:37 |
jameson |
Romf |
KranG | Des 737 et des 777 potentiellement impactés par des téléphones portables et des ondes radios
|
Romf |
Message édité par Romf le 20-07-2019 à 10:46:14 |
KranG | Voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |