| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 14:36:34 ![]() ![]() |
NightEye |
The_monk Mieux que Zico ! |
sligor |
ganfoud Talk to me Goose |
cd5 / g r e w t | A mon avis il faut un truc en français --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
caudacien |
350 mm de plaisir |
Inmelda Move 78 shows the way | A350 Hairbus F*ckin Rocks Message édité par Inmelda le 10-07-2019 à 14:59:17 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_Pouvoir | A350 Hache et Fer |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 15:28:56 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DemDal |
Flyman81 | Non c'est juste pour éviter les abus. Les masses en cabine sont prises sur des moyennes, il ne faut pas que ça sorte trop des clous. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
caudacien | Déjà que ca se casse la gueule sans le poids max, alors en explosant le poids |
Flyman81 | Oui aussi. Du coup c'est les 2 disons. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui, l'axe est en train de gripper/fondre a cause de roulement foutus. le nez de l'axe, qui ne sert que de guide pour l'air, s'est détaché parce que l'axe fond.
la science fait des progrès, on peut compter jusqu'à plus de 1000 maintenant, ce ne serait pas très compliqué de donner un numéro de chemin a toutes les configurations possibles et de mettre tout ça sur une carte usb, et pourquoi pas des images des carrefours vu d'un avion suivant le chemin prévu.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Flyman81 |
|
caudacien |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | core lock sur crj-200 ? http://www.securiteaerienne.com/no [...] 000-pieds/ --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
GenGis_K | Après il y a d'autres compagnies (oui c'est toi que je regarde KLM) qui feraient bien de faire respecter un minimum leur règles de bagages cabine. |
jujug31 | Un Gulfstream fout le boxon à Seattle... :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Inmelda Move 78 shows the way |
Le bagage cabine, c'était 13kg y a 5 ans. Maintenant 10kg voire 8kg (pour le bagage cabine + le sac à main parfois). Ils ont changé les coffres? Surtout que si les chiottes sont étudiées pendant 5ans, je suppose que les coffres ont été étudiés en considérant que la limite des compagnies largement dépassable. Message édité par Inmelda le 10-07-2019 à 22:05:25 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
A350 Haute Fidélité Récompensée ?
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien |
Tu feras toujours du contrôle ou burelier temps plein? Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 11-07-2019 à 08:13:54 |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Romf |
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 11-07-2019 à 09:45:32 |
caudacien |
|
Kelchacalcetype |
C'est con mais |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | A tout hasard, je tombe sur un ballet d'avion depuis l'arène de Lutèce Message édité par johnny-vulture le 11-07-2019 à 16:57:14 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
bob64 Insérez votre citation ici | Pour les gens qui suivent les aventures de Mike Patey (Draco/Turbulence) Message édité par bob64 le 12-07-2019 à 10:22:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |