| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Flyman81 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 23:07:51 ![]() ![]() |
- Supersonique - |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 23:29:09 ![]()
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
nhemles Mort aux assistés |
|
joggleneo |
Kelchacalcetype |
dglacet |
--------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Ça doit être payant Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 09-07-2019 à 09:07:49 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 09:07:31 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Rassurez-moi, vous parlez bien d'AF là ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
c46 |
Flyman81 | Certaines compagnies low cost (volotea par exemple) te font payer les frais de nettoyage, etc. Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 09-07-2019 à 10:00:22 |
nhemles Mort aux assistés |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Flyman81 | Je ne parlais que du cas dont j'ai entendu parler, mais j'imagine que ça s'étend facilement oui |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | les gens qui découvrent instagram --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Flyman81 | Oui, ça doublerait le temps planning de le faire de façon succéssive, c'est dans l'interêt de personne. Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 09-07-2019 à 11:05:55 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Sans parler du problème particulier du 737, c'est plus compliqué. C'est une validation sur la base d'un accord bilatéral. L'implication de l'autorité de validation se fait sur la base de certains critères definis dans le TIP. Comme tu dis ça limite effectivement l'analyse à des sujets et documents précis. Mais en cas de problème ou doute l'autorité garde la latitude d'investiguer ce qu'elle souhaite. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
joggleneo |
|
Flyman81 | Et pourtant.. Volotea en France.. (pour ne citer que l'exemple dont j'ai entendu parler). |
Laska- |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
J'avais posté il y a quelques temps les détails de l'accord bilatéral ainsi que les sujets de validation FAA/EASA. Par contre ta dernière phrase c'est limite de la diffamation (complaisance) --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cd5 / g r e w t | Je pense qu'il manque simplement "inconsciemment" dans son post. En tout cas je l'ai compris comme ça. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
smiley0041 |
Complaisance est quand même négativement connoté (un certificat médical de complaisance par ex. est de la fraude). La confiance ce n'est pas la même chose. Après je comprends ce que tu dis, mais les processus de certification sont quand même des exercices sérieux, détaillés et systématiques qui limitent ce genre de chose. Tous les changements doivent être présentés en détails, c'est toujours la première étape. Sans compter que les équipes d'experts changent d'un programme à l'autre. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zapan77 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | oups...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Fred Warrah Chairman of the bored | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
arthoung |
Message cité 2 fois Message édité par arthoung le 09-07-2019 à 18:18:01 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Atterrissage full auto aidé par caméras sur avion léger:
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
c46 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |