| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 22:38:51 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
et c'était différent sous les gouvernements qui ont nationalisés après la guerre, quand l'état était soucieux de servir le public.
et pourquoi pas aussi les rues et les routes ?? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
_Pouvoir |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 14-06-2019 à 23:43:03 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
_Pouvoir |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Plait-il ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
_Pouvoir |
Inmelda Move 78 shows the light |
Le site a été créé en 2015 mais c'est à cause de ce méchant Castaner que c'est difficile d'écrire son nom... |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 05:50:35 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Romf |
|
_Pouvoir | Ils vont vendre pour s'en mordre les doigts 5ans plus tard tant la manne est bien sympa quand même |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
_Pouvoir |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Laska- |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Il faut voir plus loin que le bout de son nez. Je le répète, pourquoi vous vous offusquez alors qu'à côté de ça personne ne voit un soucis à ce qu'une infrastructure portuaire soit privée. |
stephaneF | Populisme.
hpdp00 bleus, c'est fou |
en effet, l'état vend de entreprises rentables à des groupes étrangers qui siphonnent ce qu'ils peuvent avant de rejeter une coquille vide. un concurrent de moins, et les emplois idem.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Laska- |
|
Romf |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
- Supersonique - |
|
_Pouvoir | Il suffit de regarder vers GE... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_Pouvoir |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
_Pouvoir | Oui enfin on connait tous comment cela fonctionne en France, si l'Etat veut il fait. Colbert qui se fout de nous Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 15-06-2019 à 21:34:24 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
_Pouvoir |
Mais l'Etat peut nationaliser quand il veut. Ce n'est plus vraiment à la mode depuis 20ans (Air France et sa privatisation). Mais lors du sauvetage des banques françaises (BNP/SG) en 2008/2009 ça n'a pas trainé Message édité par _Pouvoir le 15-06-2019 à 21:38:53 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
En revanche on peut très vite restructurer une boîte pour l'optimiser et la revendre beaucoup plus cher derrière car plus efficace. Les gens s'offusquent à chaque fois et oublient juste qu'au passage ça prouve que l'État est le pire gestionnaire en France pour une boîte privée. |
Laska- |
|
jujug31 | Un Boeing 757 de United à rebondi à l’atterrissage à New York Newark... avion evacué sur la piste... aéroport fermé ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
webenor |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |