| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 19:51:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 19:51:03 ![]() ![]() |
dglacet |
Deux avantages : Message cité 3 fois Message édité par dglacet le 04-06-2019 à 20:55:51 --------------- |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
- Supersonique - | Pour les visiteurs du Bourget cette année : n’emportez pas de bouteilles d’eau de plus de 50cl, au dela c’est interdit et poubelle. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 04-06-2019 à 23:18:17 |
duck69 |
Mr northrop qui doit bien sourire la haut Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 04-06-2019 à 23:32:49 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Flyman81 |
|
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 10:11:47 ![]() ![]() |
Flyman81 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
|
alb Chaotic Good | De ce que j'en ai lu, le but c'est de réunir ailes et fuselage, pour gagner en poids/aérodynamisme et du coup consommation. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bombardier en discussions pour vendre le CRJ à Mitsubishi... Ils misent vraiment tout sur le succès du Global... Message édité par tiibo le 05-06-2019 à 15:05:19 |
Flyman81 |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Quand l'hélico de secours vient te chercher mais qu'il valait mieux rester au sol:
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ce tour de manège gratuit --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 74 ans, un peu âgé pour commencer l'entrainement d'astronaute --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
caudacien |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
gliterr |
|
cd5 / g r e w t |
Kelchacalcetype |
ptibeur Today you, tomorrow me | https://www.safran-aircraft-engines [...] 6/cfm56-5b --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
hpdp00 bleus, c'est fou |
t'as l'intention d'acheter un 320 d'occasion ? https://en.wikipedia.org/wiki/CFM_I [...] -5B_series
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Flyman81 |
|
Kelchacalcetype |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Kelchacalcetype | |
joggleneo |
|
Kelchacalcetype | Dans le cadre aéronautique |
joggleneo | C’était dans le sens « quelle activité ? » il me semblait, mais je peux me planter, que tu bossais dans l’aménagement cabine chez Airbus, de la à monter des moteurs SAE y’a un monde |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Y a pas de différence structurelle entre les deux, c'est le même moteur. Par contre ce sont deux versions de poussée différentes, il y a 4000 livres de difference entre les deux. Le versionning des moteurs correspond aux demandes du client (son avion, ses besoins), il achète de la poussée, on lui livre un moteur avec un "id plug" qu'on branche à l'ECU et qui indique au moteur quelle poussée délivrer. On peut transformer un 5B4 en 5B6 en changeant son id plug. Le principal intérêt c'est de ne pas consommer inutilement. Je peux vérifier avec un instructeur maintenance 5B demain (j'ai surtout bossé sur M88, TP400 et LEAP-1B) mais je suis à peu près sur de mon coup. Par contre avant de faire quoi que ce soit sur l'avion > AMM, et si tu doutes demande au rep CFM si t'en as un chez toi ou contacte leur customer support. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-06-2019 à 23:47:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |