| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 15:10:28 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les 737 NG sont aussi concerné --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Flyman81 | Encore une fois c'est le genre de news dont personne n'aurait entendu parler en temps normal. C'est juste l'effet loupe. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Flyman81 | Pour info sache que les MCDU subissent des tests à base de café, coca et autres pour couvrir ce genre de risque |
Flyman81 |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 16:04:43 ![]() ![]() |
mineur68 |
|
cpagrave |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Flyman81 | C'est pas un record mais en A319/20 il existe Toulouse-Lyon (360km) 35 minutes de vol (hors forfaits roulage) ce qui est bien bonnard par rapport aux 5h de route (et encore sans les bouchons).
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 03-06-2019 à 17:06:32 |
batcha | Drap
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Flyman81 | A temps plein ça devrait le faire facile sur 5 mois, surtout à cette période, enjoy |
Toper Harley1 Flying dream | Dans le genre court il y a aussi le Poitiers-la Rochelle --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Flyman81 | Ah ouais sympa, en ATR, croisière à 9000 pieds |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Flyman81 | Oui très clairement |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jujug31 | Après le BOD - TLS en 737-800 aujourd'hui c'était TLS - BOD en A350-1000 (Etihad), et du coup une croisière à 18 000 ft :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Kelchacalcetype | jujug31 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
nicotchtch |
50 hdv + le théorique en partant de zéro vui vui vui |
dglacet |
Message édité par dglacet le 03-06-2019 à 23:01:37 --------------- |
rafioul2 | 2e sujet connexe en haut à gauche. |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 04-06-2019 à 14:27:09 |
remchar Bee's Powâaaaa | Sinon UU à un 787 groundé à cause des RR usés prématurément (oui encore) !
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | la liste des avions pour le Bourget ne contient pas Sukhoi --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
MacEugene This is the Way. | Il y en aura un pour le MNA de Cazaux, un SU-30 MKI Indien. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | le bourget sans Sukhoi c'est 30% d'interet en moins pour le visiteur --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
zeql_ |
|
symaski62 | salut --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Flyman81 | A la forme de la voilure je lui souhaite bonne chance pour se poser à des vitesses raisonnables. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Suffit d'ajouter des volets Excellent projet quand même Message édité par tiibo le 04-06-2019 à 19:10:53 |
tomcat8390 BF1 |
giorkal |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 19:51:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |