| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 13:22:08 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
_Pouvoir |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
_Pouvoir |
Romf |
|
Kelchacalcetype | Et ils reçoivent une flopée d'A320neo ces temps-ci |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il existe plein d'autres métiers moins contraignants, le choix ne manque pas.
Celui qui fait pilote de ligne pour le statut que ça procure aujourd'hui il a 50 ans de retard... plus rien de prestigieux là-dedans!
Pareil. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ar Paotr |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Chacun son point de vue alors. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 14:36:33 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
Kelchacalcetype | Oui, celles d'il y a 50 ans |
Kelchacalcetype | - Kellian, pilote pragmatique |
Romf |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
giorkal |
Kellian' #Hamiltonix |
Laska- |
Par contre après 3 ans de boite c'est plus que correct Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 23-05-2019 à 16:16:09 |
Kellian' #Hamiltonix |
Flyman81 | Net ou brut ? |
Quenteagle Talk to me, Goose | On peut parler en brut annuel la ? Le salaire mensuel ca veut vraiment rien dire. Je comprends pas que ca soit utilise a tort et a travers. |
Laska- | Les pilotes parlent en net mensuel.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 23-05-2019 à 17:20:00 --------------- In aligot we trust. |
Flyman81 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Jahaa_sv |
Non non. Je parle bien de BA qui supprime sur les vols court courrier les boissons et en cas. Quand l hotesse passe si tu en veux faut sortir la CB. Par réflexe après ma sieste j ai demandé un coca, il fallait le payer (je l ai donc rendu |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 22:15:28 ![]()
|
Kelchacalcetype | Le fameux NMA de Boeing enfin dévoilé |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 24-05-2019 à 07:26:49 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
caudacien |
Faut voir que quand on parle brut, me semble que ca n'intègre pas les primes. Et bon, pour certains corps de la fonction publique |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Après je comprends en effet que ce soit plus compliqué dans la fonction publique. J'avoue ne pas connaitre le traitement des 'civil servants' ici. Message édité par Quenteagle le 24-05-2019 à 10:54:08 |
tim-timmy |
|
zeql_ | Air France est privatisée depuis quelques années, just sayin' |
Laska- |
|
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |