|
Auteur | Sujet : Topic Aviation |
---|
leraturbain | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 22-05-2019 à 07:42:59 |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 07:30:55 |
- Supersonique - | Easyjet et Ryanair eux-mêmes suppriment des services inclus autrefois dans leurs billets et les rendent payants. Ils sont toujours la a gratter partout pour réduire encore les frais. Pratiquement tout devient une option.
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 22-05-2019 à 08:33:28 |
- Supersonique - | Vous avez raison sur un point, mais cela concerne plus la qualité de la prestation. Message cité 3 fois Message édité par - Supersonique - le 22-05-2019 à 08:42:10 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
zeql_ |
|
Kelchacalcetype |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
alb Chaotic Good |
L'usager du low cost (j'en suis un quand je le peux), il veut qu'une chose : être transporté d'un point A au point B (et ça les LC le font aussi bien que les legacy) le moins cher possible, je me cale dans le siège, j'attend que ça passe, et j'oublie. Le reste autour, sur un billet éco, l'âge du PNC ou le moelleux des cahuetes, c'est de la flute. Parce que l'avion c'est pas une expérience que je veux au top, c'est juste un super outil. En tant qu'usager me proposer de payer plus cher pour du confort en plus, c'est comme me proposer d'augmenter mes impôts mais en contrepartie je recevrai ma déclaration sur du peau papier canson. Le seul niveau de confort qui me ferait envie c'est la classe business, sur du LC uniquement, parce que le pitch c'est là où tu gagnes en "vrai" confort, mais tu pourras jamais tirer les prix jusqu'à rendre ça accessible aux usagers du low cost. Par contre d'accord que AF devrait un peu mieux soigner la clientèle si ils veulent sortir par le haut, mais je trouve leurs prix de plus en plus compétitifs, donc je pense pas que se soit forcément leur stratégie de monter en gamme.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-05-2019 à 15:22:39 --------------- Portfolio Photo |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 15:32:07 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 22-05-2019 à 15:35:46 --------------- Portfolio Photo |
Ar Paotr |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
gremi Vieux con des neiges d'antan | La production des max continue mais plus de place, on utilise les parkings voiture... https://twitter.com/airplusnews/sta [...] 18272?s=09 Message cité 5 fois Message édité par gremi le 22-05-2019 à 20:42:34 --------------- In aligot we trust. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | pendant ce temps la chez Airbus on imite les oiseaux https://www.usinenouvelle.com/artic [...] os.N846305 quel sera le degré de lividité des hôtesses quand ça va commencer à battre des ailes dans les turbulences ? |
verdoux And I'm still waiting |
|
mineur68 |
|
Kelchacalcetype |
|
@Dot |
|
Romf | Je crois que y'a un 777 avec ailes rétractables qui a passé la certif non? |
zeql_ |
alb Chaotic Good |
--------------- Portfolio Photo |
Ar Paotr |
|
arthas77 |
|
Flyman81 | Ça prend un MAX de place |
Ar Paotr |
_Pouvoir |
edit : en tout cas on sait que les sèche-cheveux l'ont Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 23-05-2019 à 12:20:29 |
sligor |
verdoux And I'm still waiting |
Kelchacalcetype | Oui mais que dans les avions de Velotea |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Kelchacalcetype |
Quenteagle Talk to me, Goose | C'est quoi le probleme exactement avec les conditions de travail des pilotes Easyjet ?
|
Ar Paotr |
Publicité | Posté le |