Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3796  3797  3798  ..  4411  4412  4413  4414  4415  4416
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°56576846
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 17-05-2019 à 21:34:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://devenir-aviateur.fr/vous-in [...] -de-chasse

 

:o


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
mood
Publicité
Posté le 17-05-2019 à 21:34:04  profilanswer
 

n°56576966
caudacien
Posté le 17-05-2019 à 21:43:22  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


C'est assez nase sous les 10 000', avec les restrictions de vitesses a 250kt c'etait 1500'/min environ avec une assiette a 18 degres... Des que tu pouvais accelerer et passer vers Mach .7/Mach .8 tu montais a 4000'/min. A 25'000' le concorde grimpait encore a 3000'/min.

 

Bref, fallait le laisser prendre de la vitesse le bestiaux. D'ailleurs TALC, en croisiere a Mach 2.0, ce sont les entrees d'air et les tuyeres qui produisent plus de 90% de la poussee. On estimait que les moteurs Olympus produisaient a peine plus de 9% de la poussee totale. Et pour continiuer dans les anecdotes, en croisiere un changement d'un degre d'assiette c'est tout de suite le vario qui prend 2000'/min.

 




Quel merdier a intégrer dans le flux des autres quoi :D


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°56577841
stephaneF
Posté le 17-05-2019 à 23:19:48  profilanswer
 

Au passage de Mac 1, est ce qu'on ressent quelque chose dans l'avion ?

Message cité 2 fois
Message édité par stephaneF le 17-05-2019 à 23:20:08

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°56578014
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 17-05-2019 à 23:55:14  profilanswer
 

Ça fait boum boum dans ton coeur [:lavie_lavraie]


---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°56578037
duck69
Posté le 17-05-2019 à 23:59:30  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Au passage de Mac 1, est ce qu'on ressent quelque chose dans l'avion ?


 
ça tremble et une fois passé le calme plat.


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°56578038
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 17-05-2019 à 23:59:58  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Quel merdier a intégrer dans le flux des autres quoi :D


Clairement... :D
Et à l'arrivée c'était la même chose, avec une vitesse d'approche à 180kts mini sur le glide quand les liners classiques devant lui sont à 130, 140 kts. Et qu'il ne peut pas remettre les gaz sans se déclarer en Mayday fuel. :o


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°56578928
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-05-2019 à 10:17:38  profilanswer
 

_Pouvoir a écrit :


Par contre voler sur un Rafale :love: mais ce n'est pas possible :(


 
Si si et tu peux même tester l'éjection 00 :o

n°56579048
caudacien
Posté le 18-05-2019 à 10:52:15  profilanswer
 

Zesheriff a écrit :


Clairement... :D
Et à l'arrivée c'était la même chose, avec une vitesse d'approche à 180kts mini sur le glide quand les liners classiques devant lui sont à 130, 140 kts. Et qu'il ne peut pas remettre les gaz sans se déclarer en Mayday fuel. :o


Ouais ca nique bien la séquence d'arrivée :D


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°56579051
nicotchtch
Posté le 18-05-2019 à 10:52:31  profilanswer
 

Y'avait pas un vol sur MIG-31 à une époque aussi ?

n°56580550
btu66
Dédale: Oui. Icare: NON
Posté le 18-05-2019 à 15:33:28  profilanswer
 

Bonjour.
Peut-être votre bonheur sur ce site
https://www.vol-avion-chasse.com/
ou la:
https://www.tematis.com/vol-avion-chasse


Message édité par btu66 le 18-05-2019 à 15:43:26
mood
Publicité
Posté le 18-05-2019 à 15:33:28  profilanswer
 

n°56580952
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 18-05-2019 à 17:04:41  profilanswer
 

Pas si simple à trouver en fait :lol: Merci à tous pour les liens, je vais parcourir en détail tout cela :jap:


---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°56581327
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 18-05-2019 à 18:24:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par gremi le 18-05-2019 à 18:25:19

---------------
In aligot we trust.
n°56581438
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 18-05-2019 à 18:44:49  profilanswer
 

La production continue encore pendant plusieurs années. C'était probablement juste un avion stocké là temporairement.


---------------
à 2° du décrochage
n°56581459
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 18-05-2019 à 18:50:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
In aligot we trust.
n°56581531
Kelchacalc​etype
Posté le 18-05-2019 à 19:09:28  profilanswer
 

Oui, une partie des hangars de JLL servent à l'A350 :jap:

n°56581539
cpagrave
Posté le 18-05-2019 à 19:11:11  profilanswer
 

Si tu fais le tour de l'usine A380 tu verras surtout des A350, en montage ou en stockage.
Pour les A380, possible qu'il n'y ait plus que 5 convois d'avions à assembler  :sweat:

n°56581620
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 18-05-2019 à 19:28:17  profilanswer
 

5 avions, sérieux ?


---------------
à 2° du décrochage
n°56581667
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-05-2019 à 19:35:24  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Au passage de Mac 1, est ce qu'on ressent quelque chose dans l'avion ?


 
Non rien, Mc 2 non plus, en tout cas pas dans le Concorde ;)  :kaola:

n°56585082
- Superson​ique -
Posté le 18-05-2019 à 23:01:35  profilanswer
 

Citation :

EasyJet quadruple ses pertes et reste prudente face au Brexit
 
La compagnie aérienne britannique EasyJet a fait état vendredi de pertes quadruplées au premier semestre 2018-2019 et reste prudente pour le reste de l'année à cause de conditions de marché défavorables, liées notamment au Brexit.
 
Le groupe a dévoilé une perte après impôts de 218 millions de livres (250 millions d'euros), bien plus élevée que celle enregistrée un an plus tôt (54 millions de livres), selon un communiqué.


 
https://www.journal-aviation.com/ac [...] -au-brexit
 
 :)

Message cité 1 fois
Message édité par - Supersonique - le 18-05-2019 à 23:01:49
n°56585229
Jahaa_sv
Posté le 18-05-2019 à 23:06:40  profilanswer
 

Super choix le  :) .

 

Comme ça, les pauvres PNC mal payés ne seront plus du tout payés.  :O

n°56587371
zeql_
Posté le 19-05-2019 à 01:01:35  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Citation :

EasyJet quadruple ses pertes et reste prudente face au Brexit

 

La compagnie aérienne britannique EasyJet a fait état vendredi de pertes quadruplées au premier semestre 2018-2019 et reste prudente pour le reste de l'année à cause de conditions de marché défavorables, liées notamment au Brexit.

 

Le groupe a dévoilé une perte après impôts de 218 millions de livres (250 millions d'euros), bien plus élevée que celle enregistrée un an plus tôt (54 millions de livres), selon un communiqué.

 

https://www.journal-aviation.com/ac [...] -au-brexit

 

:)

 

Merci l'Etat français quand AF était en déficit...

n°56588554
- Superson​ique -
Posté le 19-05-2019 à 11:16:24  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Super choix le  :) .  
 
Comme ça, les pauvres PNC mal payés ne seront plus du tout payés.  :O


 
Ça va je trolle un peu :o
Vous connaissez mon amour fou pour Zizijet :o

n°56590532
Laska-
Posté le 19-05-2019 à 17:31:48  profilanswer
 

C'est quoi votre délire ?
Le transport aérien est une activité saisonnière, c'est normal de gagner moins sur l'hiver que sur l'été.

n°56590591
tim-timmy
Posté le 19-05-2019 à 17:40:42  profilanswer
 

Laska- a écrit :

C'est quoi votre délire ?
Le transport aérien est une activité saisonnière, c'est normal de gagner moins sur l'hiver que sur l'été.


Quand ils annoncent des pertes/gains, c'est par rapport à la même période un an avant, justement.


Message édité par tim-timmy le 19-05-2019 à 17:40:57
n°56590824
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 19-05-2019 à 18:16:26  profilanswer
 

Il n'a pas tort. La calendrier fiscal easyJet c'est Octobre à Mars pour le dernier semestre. C'est effectivement un creux dans la période.
Malgré tout les passagers et le CA augmentent, c'est un soucis de gestion de coûts. On remarquera quand meme qu'ils avaient prévenu depuis pas mal de temps et ont amorcé un beau programme de réduction des coûts. L'action a finit en hausse ce jour là.

n°56591020
_Pouvoir
Posté le 19-05-2019 à 18:48:02  profilanswer
 

On a deux esclavagistes sur le topic :o

n°56591181
- Superson​ique -
Posté le 19-05-2019 à 19:17:02  profilanswer
 

Ils vont bien finir par taper dans les salaires :o

 

Ou augmenter les prix :o

 

Ou bien faire payer des trucs inclus dans le billet de base (a l’époque de leurs 737, tu choisissais ta place en rentrant dans l’avion).

 

C’est payant aujourd’hui :o


Message édité par - Supersonique - le 19-05-2019 à 20:35:05
n°56591198
Jahaa_sv
Posté le 19-05-2019 à 19:21:29  profilanswer
 

En même temps, j'attends que ca une réduction des prix ou une augmentation des marges (pour éviter un crash _ des prix _ sur les airlines historiques  

 

Parce que franchement, la couverture,  l'oreiller de merde, les écouteurs chinois, la bouffe à chier, ou la mini canette de soda à chaque vol on sen branle.

n°56591791
- Superson​ique -
Posté le 19-05-2019 à 20:42:10  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

En même temps, j'attends que ca une réduction des prix ou une augmentation des marges (pour éviter un crash _ des prix _ sur les airlines historiques  
 
Parce que franchement, la couverture,  l'oreiller de merde, les écouteurs chinois, la bouffe à chier, ou la mini canette de soda à chaque vol on sen branle.


 
Combien de voyageurs le "on" représente t'il, c'est toute la question :o
 
Est-ce une majorité...une bonne partie...ou bien une minorité ?  
 
S'il s'agit bien d'une majorité, les compagnies classiques, faute de clients ou d'avions pas assez remplis auraient réduit considérablement le nombre d'avions voir supprimé les liaisons sur lesquelles les low-costs opèrent, tu ne penses pas ? ;)

n°56591936
Kelchacalc​etype
Posté le 19-05-2019 à 21:01:05  profilanswer
 

En tout cas EZY a considérablement commandé plus d'A320neo que AF :o

n°56592199
smiley0041
Posté le 19-05-2019 à 21:34:45  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

En tout cas EZY a considérablement commandé plus d'A320neo que AF :o

On verra quand ils auront effectivement pris le contrôle d’Alitalia ... :o


---------------
Mon feed
n°56594174
alb
Chaotic Good
Posté le 20-05-2019 à 09:35:22  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


S'il s'agit bien d'une majorité, les compagnies classiques, faute de clients ou d'avions pas assez remplis auraient réduit considérablement le nombre d'avions voir supprimé les liaisons sur lesquelles les low-costs opèrent, tu ne penses pas ? ;)


Elles gardent l'avantage d'assurer des correspondances.
Mais en vol direct, la qualité des cacahuètes et du plat sous vide, ou la taille de l'IFE c'est principalement des préoccupations de ceux qui ne paient pas leurs billets.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 20-05-2019 à 09:35:47

---------------
Portfolio Photo
n°56595167
smiley0041
Posté le 20-05-2019 à 11:16:09  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/46ee5f5d421d0ed3853a66171dfdc72dc3b98456.jpg
 [:frag_facile]


---------------
Mon feed
n°56605335
_Pouvoir
Posté le 21-05-2019 à 14:11:17  profilanswer
 

alb a écrit :


Elles gardent l'avantage d'assurer des correspondances.
Mais en vol direct, la qualité des cacahuètes et du plat sous vide, ou la taille de l'IFE c'est principalement des préoccupations de ceux qui ne paient pas leurs billets.


Non, ça fait parti du service de la compagnie. Faut pas prendre tous les gens pour des cons non plus :o Même Martine qui va à Punta Cana et qui prend l'avion pour la première fois de sa vie s'attend à du confort

n°56605603
Sebwap
Posté le 21-05-2019 à 14:30:28  profilanswer
 

_Pouvoir a écrit :


Non, ça fait parti du service de la compagnie. Faut pas prendre tous les gens pour des cons non plus :o Même Martine qui va à Punta Cana et qui prend l'avion pour la première fois de sa vie s'attend à du confort


 
https://www.babelio.com/couv/C_Martine-en-avion_1216.jpeg ?

n°56605634
_Pouvoir
Posté le 21-05-2019 à 14:33:26  profilanswer
 
n°56610733
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-05-2019 à 07:03:14  profilanswer
 

Caravelle :love:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°56610778
Jahaa_sv
Posté le 22-05-2019 à 07:24:44  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

 

Combien de voyageurs le "on" représente t'il, c'est toute la question :o

 

Est-ce une majorité...une bonne partie...ou bien une minorité ?

 

S'il s'agit bien d'une majorité, les compagnies classiques, faute de clients ou d'avions pas assez remplis auraient réduit considérablement le nombre d'avions voir supprimé les liaisons sur lesquelles les low-costs opèrent, tu ne penses pas ? ;)

 

Le on doit commencer à être suffisant.

 

British airways est elle une loi cost ?
Non.

 

Pourtant british airways ne fournit plus de boisson gratuite / en cas sur les derniers vols Europe que jai pris.

n°56610797
leraturbai​n
Posté le 22-05-2019 à 07:30:55  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
Combien de voyageurs le "on" représente t'il, c'est toute la question :o
 
Est-ce une majorité...une bonne partie...ou bien une minorité ?  
 
S'il s'agit bien d'une majorité, les compagnies classiques, faute de clients ou d'avions pas assez remplis auraient réduit considérablement le nombre d'avions voir supprimé les liaisons sur lesquelles les low-costs opèrent, tu ne penses pas ? ;)


 
Air France réduit justement la voilure sur les vols courts courriers à cause des low-cost :
 

Citation :

Mauvais résultats
 
Les difficultés d'Air France sur les court-courriers s'expliquent notamment par la concurrence du TGV et des compagnies low cost reliant certaines villes sans passer par Paris. En 2018, Air France a enregistré un résultat d'exploitation négatif de 185 millions d'euros.


 
https://lexpansion.lexpress.fr/actu [...] 76754.html
 

Citation :

Après avoir pacifié les relations sociales de la compagnie, le dirigeant canadien entre dans le dur. Il va même plus loin. Le plan de départs doit s’accompagner d’une réduction de plus de 10 % des vols intérieurs d’Air France concurrencés par les compagnies low cost Ryanair et EasyJet, mais aussi le TGV.


 
http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 070606.php
 
Quand les low-cost seront plus présentes sur les moyens et longs courriers, si les compagnies traditionnelles comme AF ne réagissent pas, il y a aura probablement le même phénomène.
 
Si les pilotes AF ne faisaient pas la bêtise de limiter le développement de Transavia, le groupe aurait une belle réponse à proposer face à Ryanair et Eaysjet.

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 22-05-2019 à 07:42:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3796  3797  3798  ..  4411  4412  4413  4414  4415  4416

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR