| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 17:10:12 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jluc Nothing else matters ... | ben j'ai regardé pour faire CDG-Seattle en 2020 et AF m'annonce 76W (B767-300) car opéré par Delta à l'aller et A330-200 au retour par AF --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 3 fois Message édité par ptibeur le 06-05-2019 à 17:52:06 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Chut --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jahaa_sv |
|
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 18:27:58 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
|
fredo3 |
|
Jahaa_sv |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Laska- |
|
dacasine3 |
|
arthoung |
|
arthoung |
|
jo2jo |
Airbus a racheté la branche aéronautique du groupe Bombardier l'année dernière (ou 2017l. Swiss avait acheté ces avions avant le rachat |
dacasine3 |
|
Mineur68 |
|
Jarod 03 |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
Par définition, un gars irrationel n'écoute pas. Donc ça ne sert à rien d'avoir du personnel qui dirige. Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 06-05-2019 à 21:25:49 |
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 06-05-2019 à 21:39:30 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ils parlaient suite à je ne sais quel crash de pouvoir donner la main aux PNC pour verrouiller les coffres à bagages. Genre un bouton et tous les coffres se lockent. C'était tombé à l'eau mais on risque d'en réentendre parler... Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 06-05-2019 à 21:56:06 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Message édité par Fred Warrah le 06-05-2019 à 22:00:40 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dacasine3 | Pas rationnel ? Mon œil. Le gars qui sait qu’il a automatiquement 2 ans agit en conséquence. Et on punit bcp de gens pour des situations d’urgence mal gérées. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | https://metro.co.uk/2019/05/06/air- [...] s-9418012/
|
perdu_ici | même si il y a un verouillage des coffres à baguage... et que tu le répète en boucle pendant l'évacuation..tu auras des gens qui vont s'acharner pour essayer d'ouvrir quand même... |
fredo3 |
|
stephaneF | C'est certain. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
bluesnakes | C'est pas air France qui avait évacué un avion sorti de piste au Canada en moins de 2min chrono ? Les passagers étaient sortis avec ou sans bagages ? |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |