| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 07:11:07 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_Pouvoir | Pas de famille sur Paris au pire edit : topic voyages aériens pour ça Message édité par _Pouvoir le 25-04-2019 à 10:15:33 |
jluc Nothing else matters ... | Boeing qui n'est pas au max de ses sous
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Kelchacalcetype | 1 Md€ ce n'est rien en comparaison de l'enjeu et de l'ampleur du truc. |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
_Pouvoir | Pour rappel le 330MRTT avait été sélectionné en 2008 avant que le protectionnisme américain ne rentre en jeu pour refiler le contrat à Boeing Message cité 2 fois Message édité par _Pouvoir le 25-04-2019 à 12:17:50 |
giorkal |
|
_Pouvoir |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 12:36:12 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
_Pouvoir | Bientôt on aura des avions de ligne LM à ce rythme |
NeCrOm3nT | Après Airbus profite peut être pas de cette délégation pour faire leurs certifications à l'arrache en mode "ça passe y verront rien héhé" Message édité par NeCrOm3nT le 25-04-2019 à 14:40:38 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 3 fois Message édité par nhemles le 25-04-2019 à 15:06:35 |
_Pouvoir |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
_Pouvoir | Alerte Loglouis |
- Supersonique - |
_Pouvoir |
NeCrOm3nT |
Interessant, c'est comme les fanboys nvidia/amd en fait Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 25-04-2019 à 20:07:13 |
Romf | Même Sam Chui a dit que la P AF est la best in the world |
nhemles Mort aux assistés |
|
Modération | Posté le 26-04-2019 à 09:19:33 ![]() Je ne comprends pas bien pourquoi vous vous querellez |
NightEye | Crashs aériens : les failles du 737 MAX de Boeing étaient connues dès 2018
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Flyman81 | On en parlait dès le début, facturer en option une fonction de sécurité c'était clairement scandaleux. |
giorkal |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Est ce que Boeing du coup envisage de remplacer le 737 par un tout nouvel avion ou à défaut une refonte (très) lourde du 737 ? Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 29-04-2019 à 11:24:06 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-04-2019 à 11:26:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Microminus |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Mariton Rebelle délinquant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |