| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 21:29:59 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
zeql_ | On fait des lois pour éviter les poules en batterie mais pour aller aux Caraïbes les voyageurs sont comme des poules en cages dans les bétaillères |
Kelchacalcetype |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Romf |
_Pouvoir |
La palme revenant aux compagnies qui font payer le "repas" sur un LC Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 24-04-2019 à 03:36:49 |
smiley0041 |
Tant qu’il aura des clients pour accepter ces conditions « pour avoir le meilleur prix » ... --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 07:13:27 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Hansaplast Hello. |
|
_Pouvoir |
|
_Pouvoir |
|
Kelchacalcetype | A écouter certains discours ici il faudrait purement supprimer la classe eco, ou au pire faire comme SIA. Je ne comprends pas le projet.
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
_Pouvoir |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Cet argument béton.
Je garde un très bon souvenir de mes derniers voyages avec eux. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kelchacalcetype |
|
@Dot | Il me semble que la navette avait le nez en l'air pour la compenser |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
_Pouvoir |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
_Pouvoir |
Kellian' #Hamiltonix |
_Pouvoir |
|
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 25-04-2019 à 03:23:29 |
Kellian' #Hamiltonix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |