| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent : --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 23:04:01 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
T'as le même souci chez Airbus --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kelchacalcetype |
|
- Supersonique - |
Message édité par - Supersonique - le 10-04-2019 à 08:24:03 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bclinton ex président |
|
NeCrOm3nT | Il a rien compris lui |
mineur68 |
Il est effectivement prévu que les 5/6 Beluga XL remplacent les Beluga actuels, officiellement.
Message édité par mineur68 le 10-04-2019 à 09:43:10 |
bclinton ex président | Je vois pas l'intérêt de me commencer un phrase pas Nan si c'est pour dire la même chose que moi, à part le plaisir de rabaisser qui semble être une tradition sur ce topic. |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 09:57:01 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT | En fait tu as mal compris, tu devrais relire le message que tu as cité plusieurs fois et tu te rendras compte tout seul de ton erreur je pense |
bclinton ex président | OK my bad. J'étais resté sur l'idée du remplacement des 5 premiers par des XL. |
dglacet | Au gré de mes pérégrinations, je suis tombé sur cette vidéo.
Message cité 3 fois Message édité par dglacet le 10-04-2019 à 10:38:48 --------------- |
Ar Paotr |
|
dglacet | Et l'altitude sur le dernier passage... Des ballz en fonte le pilote!! --------------- |
mineur68 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si l'on regarde sur wiki, les Beluga actuels ont une certification restreinte (335 heure d'essais en vol) mais la version XL aura 1000 heures d'essais donc aura peut être une certification plus complète. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
dacasine3 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
KALIFORNIA |
|
Ar Paotr |
|
Jarod 03 |
|
Kelchacalcetype | Sauf qu'il y a un paquet de pièces non-magnétique sur un avion (sans parler des outils). |
KALIFORNIA |
NeCrOm3nT |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Jarod 03 |
|
dglacet |
Par contre il a été prouvé qu'avec celui la on peut Message édité par dglacet le 10-04-2019 à 16:53:39 --------------- |
remchar Bee's Powâaaaa | Et un F-35 à la baille ....
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
KALIFORNIA |
|
Kelchacalcetype |
Et le nom que tu recherches : workstation / station / poste / bâti. C'est selon le métier et le background de celui qui en parle |
Laska- |
|
Flyman81 | Mauvais esprit |
NeCrOm3nT | Hier la dérive je l'ai vue passer en revenant du restau J'avais l'impression qu'il etait juste de l'autre coté de la route alors qu'il devait etre à au moins 300m en fait |
Flyman81 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |