| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent : --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 14:00:31 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Romf |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Moi dans les petits hélicos ça a pourri le marché mais je vois que ça se répand un peu partout finalement. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nhemles Mort aux assistés |
|
Ar Paotr |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 19:07:55 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
FLo14 Gouranga ! |
c’était aussi le sens de mon intervention, mal formulée je te l’accorde. Je pensais aux articles qu’a cité cd5.
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dglacet |
--------------- |
- Supersonique - |
|
Flyman81 |
|
Flyman81 |
|
Ar Paotr |
Flyman81 | Ah, là on commence à parler |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 09-04-2019 à 11:22:13 |
zeql_ | Boeing va mal, pas de souci, on va plomber Airbus aux US
|
cd5 / g r e w t |
Ar Paotr |
|
leraturbain |
|
cd5 / g r e w t |
Flyman81 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 15:25:10 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 09-04-2019 à 15:50:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gremi le 09-04-2019 à 17:31:46 --------------- In aligot we trust. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 17:57:16 ![]()
|
Flyman81 |
|
Flyman81 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si tu lis l'article tu verras que c'était aussi prévu par Honeywell --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
bob64 Insérez votre citation ici | Peut etre que les outils sont "flyable" Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 09-04-2019 à 20:30:51 |
yardbirds Comte d'Armagnac | Ça tente quelqu’un un petit Olympus ? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |