| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 13:08:54 ![]() ![]() |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
mineur68 |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 07-04-2019 à 13:51:20 |
Casco |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Ça à quasi aucun rapport avec l'image mais j'adore les avions-cargo |
Plymouth Expert des marchés financiers | hello
|
leraturbain | La société fait des pertes très importantes et a une dette monstrueuse.
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 07-04-2019 à 15:27:13 |
mineur68 |
|
tomcat8390 BF1 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 15:57:55 ![]() ![]() |
yoke :) | Je met ma main à couper que beaucoup de compagnies ne vont pas indiquer la mention MAX sur les safety cards |
- Supersonique - |
|
Romf |
Message édité par Romf le 07-04-2019 à 16:56:49 |
Kelchacalcetype |
Romf | Sur moyen courrier, pourquoi pas? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Romf | Dans ce domaine, en "grosses" compagnies je vois Ryanair et Wizzair. Wizzair est plus à l'est, reste Ryanair pour récupérer le créneau |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Romf | Ben en cas de problème en vol ou d'évacuation ils ont quand même un peu plus de responsabilités que simplement réapprovisionner le buffet du ptit dej |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je sais pas, déjà c'est un métier dans lequel t'as des découchés mais on pourrait comparer à un routier payé avec le même lance pierre et qui a un métier bien plus pénible.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
zeql_ |
Et ne parlons pas des pompiers ou des soldats. Message édité par zeql_ le 07-04-2019 à 18:14:25 |
- Supersonique - |
|
XaTriX | Vous avez lancé la bête --------------- Proxytaf ? non rien |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
XaTriX | Les fameux NPC des lowcost LC dis donc --------------- Proxytaf ? non rien |
giorkal |
|
caudacien | Il est lâché |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 07-04-2019 à 21:20:36 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2019 à 21:01:26 ![]() |
Jahaa_sv | |
dacasine3 | Sinon, à quand les lits dans l’avion utilisés aux escales pour les PNC ? Ça coûte, un hôtel, et c’est pas ecolo ecolo le trajet supplémentaire en minibus. Limite ça pourrait entrer dans les suggestions decoulant de ISO 14001:2015 Message cité 1 fois Message édité par dacasine3 le 07-04-2019 à 21:36:56 |
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2019 à 21:41:16 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est p'tet plus les autres métiers qui sont sous payés |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Mountain Dew Son of Washington. |
Perso PNC je n'y vois rien de fabuleux, je suis d'accord quand tu compares ça à un serveur... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |