| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 00:26:40 ![]() ![]() |
Inmelda Move 78 shows the light |
De mémoire, en Allemagne ils offrent même des bouteilles d'eau. Je ne sais plus si c'est simplement pour les personnes en transit ou pour tous les voyageurs. |
caudacien |
|
dacasine3 | Oui, enfin, la version civile russe du Concorde n’a pas duré très longtemps |
Hansaplast Hello. | Le Superjet 100 semble être un boulet :
|
Kelchacalcetype |
FLo14 Gouranga ! | Fuck, je voulais l'essayer avec Brussels... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Hansaplast Hello. |
|
yoke :) |
|
dglacet |
Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 29-03-2019 à 13:33:25 --------------- |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 13:32:25 ![]() ![]() |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Flyman81 |
bob64 Insérez votre citation ici | T'en veux du AF de qualité : TLS - NTE : Fokker 100 opéré par TradeAir... (Cie Croate, 4 avions, 3 type d'avions... |
Oberwald |
Flyman81 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il n'est pas motorisé non. J'en parlais à un ex-collègue qui bosse sur le 330neo, pour un avion il leur faut 3 moteurs en ce moment... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
mineur68 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Tu demandes un verre d'eau, pas une bouteille sinon tu dois la payer. Je connais pas Aer Lingus mais sur Ryannair ou Easyjet ou les low cost asiatiques pas de soucis. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 29-03-2019 à 16:39:53 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
NeCrOm3nT |
Quand tu vois le prix des vacances en Islande, le fait de perdre une compagnie de ce type va peut etre avoir un impact sur l'activité touristique, et ils vont peut etre se remettre en question sur les tarifs pratiqués par rapport a tous les autres pays du nord de l'europe -_-" Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 29-03-2019 à 23:31:33 |
zeql_ |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 30-03-2019 à 00:07:52 |
cpagrave | Airbus va reprendre 6 A380 à LH à l'horizon 2022 2023 |
Kelchacalcetype | Info déja passée ici |
yoke :) |
|
dglacet |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2019 à 22:01:15 ![]()
|
- Supersonique - | Très très bel article. On ne peut plus simple pour le péquin lambda, bien illustré et tout. Message édité par - Supersonique - le 31-03-2019 à 01:05:29 |
arthoung |
- Supersonique - | Pour le coup le niveau est bien au dessus, super bien présenté et facile a comprendre |
Romf |
|
arthoung |
rombel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |