| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 20:22:29 ![]() ![]() |
Casco |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
évidemment, mais comme ça arrive quand même, c'est mieux d'avoir une chance de s'en sortir. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
_Pouvoir |
zeql_ |
|
_Pouvoir |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
- Supersonique - | Next, Norwegian.
|
Ar Paotr |
|
alb Chaotic Good |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 14:48:39 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Et un NEO à refourguer, repeindre et réinstallation cabine à faire! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kelchacalcetype |
Mountain Dew Son of Washington. | Ah je ne savais que pour celui qu'on voit du bord de la route. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Romf |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour ceux qui veulent un bout d'avion chez eux, Airbus va "recycler" des morceaux en mobilier --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Microminus |
Pas la peine quand on a déjà un bout de fusée |
giorkal | ou de concorde |
@Dot |
|
giorkal |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
zywiec |
Je ne suis pas d'accord. Sur un vol court genre moins de deux heures, je préfère ne pas avoir à manger et payer moins cher mon billet. |
alb Chaotic Good |
|
Hansaplast Hello. | Peut être il a confondu avec low cost ? |
alb Chaotic Good | Ah oui possible. |
arthas77 |
|
- Supersonique - |
|
rafioul2 | On ne peut pas faire passer une bouteille ou une gourde vide au contrôle ? Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 28-03-2019 à 21:25:43 |
yoke :) |
_Pouvoir |
edit : topic Voyages aériens pour ça je pense Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 28-03-2019 à 21:53:15 |
mineur68 |
|
- Supersonique - | https://www.facebook.com/aviacioncuba
Message cité 3 fois Message édité par - Supersonique - le 28-03-2019 à 23:19:45 |
Mad Ratz Herr Doktor | Il est beau cet Il-96 quand même |
KALIFORNIA |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 29-03-2019 à 00:21:42 |
arthoung | ...et un paquet de pilotes au chômage... |
leraturbain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |