| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 15:21:04 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Romf |
|
cd5 / g r e w t |
Romf |
|
cd5 / g r e w t |
Fred Warrah Chairman of the bored | De l'actu Boeing un peu différente: premier vol du SB1 Defiant (Sikorsky-Boeing), hybride sur la base du X2 qui a volé il y a déjà quelques années.
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Romf |
|
mineur68 |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 21:13:47 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cd5 / g r e w t |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Flyman81 |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
remchar Bee's Powâaaaa | Fumée à bord d'un 787-900 de United entre Melbourne et LAX, atterrissage d'urgence à Nouméa. Message cité 1 fois Message édité par remchar le 25-03-2019 à 11:14:13 |
XaTriX | 787 GROUNDED
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 25-03-2019 à 11:14:46 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Si le 787 est regrounded à cause de ses batteries on va plus savoir quoi faire de notre fric à Toulouse --------------- Proxytaf ? non rien |
Flyman81 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ar Paotr |
zeql_ |
|
XaTriX | Notre musée est toujours mieux que celui du Bourget où les concordes pourrissent dans un hangar et remplit de détritus laissés par les touristes en carton --------------- Proxytaf ? non rien |
Kelchacalcetype | +1 |
XaTriX | J'étais là : YES LE HANGAR DES CONCORDES --------------- Proxytaf ? non rien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
XaTriX | les trucs stockées à l'arrache --------------- Proxytaf ? non rien |
Flyman81 | C'est dommage ce que vous dites là, moi qui me disait qu'il faudrait que j'y retourne comme j'y étais allé il y a au moins 20 ans.. |
fredo3 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 14:16:11 ![]()
|
- Supersonique - |
|
tim-timmy | Les ravages du brexit :
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 25-03-2019 à 15:09:34 |
Flyman81 | Aucun rapport avec le Brexit mais effectivement beau raté |
giorkal |
|
Flyman81 | C'est ce que je me suis dit aussi, il a dû oublier de l'annoncer sinon ça aurait été détecté avant le décollage.
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
tim-timmy | Clairement la faute des passagers qui auraient pu regarder par la fenêtre et se dire que la mer du nord semblait vachement rapide à traverser Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 25-03-2019 à 16:43:50 |
Flyman81 | Tu peux pas leur en vouloir, il y a toujours des nuages là-bas Message édité par Flyman81 le 25-03-2019 à 16:42:21 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |