| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 20:04:58 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
hpdp00 bleus, c'est fou |
"l'impossible" est peu probable, mais en théorie, oui, le max 8 pourrait ne jamais revoler.
Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 13-03-2019 à 20:33:04 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
sligor | Il en a le pouvoir ? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 20:35:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2019 à 20:36:41 |
Kelchacalcetype | Question pour les initiés qui en ont marre des débats sur le MAX : je cherche à connaître le rôle d’une petite pompe/compresseur sur l’A320 fixé sur silent-bloc et située sur le plat-bord de la soute 1, côté gauche. Cet équipement n’est pas installé sur tous les modèles, je cherche aussi à savoir pourquoi Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 13-03-2019 à 20:36:15 |
caudacien |
|
Microminus |
Et ils font comment pour modifier la structure si les avions ne peuvent plus voler vers les sites Boeing ? /Vraie question pour le coup: l'interdiction de vol du 737 max vaut également pour les vols ayant comme motif une maintenance/mise à jour ? Ou bien les équipes Boeing se déplacent là où se situent les avions ? |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 20:43:34 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Tu dois pouvoir demander une dérogation au cas par cas. |
cd5 / g r e w t | Ils ont un patch, mais le shutdown a fait prendre du retard dans les discussions avec la FAA. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Hansaplast Hello. | La maxisation à tant que ça changé l’aérodynamique du 737 ?
|
fredo3 |
|
NeCrOm3nT |
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 13-03-2019 à 21:49:08 |
joggleneo |
|
Casco |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
fredo3 |
|
Casco |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
verdoux And I'm still waiting |
|
FLo14 Gouranga ! | Et je pense qu’on va bientôt rentrer dans des débats concernant la certification des 737 en général, et notamment les grandfathered rights dont ils héritent...
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
NeCrOm3nT |
Message édité par NeCrOm3nT le 13-03-2019 à 22:16:09 |
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 13-03-2019 à 22:08:03 |
Kelchacalcetype | Airbus en mode troll à gros sabots qui publie cette vidéo aujourd’hui |
Magicpanda Pushing the envelope | Le plus gros problème pour Boeing c'est que même si l'avion est finalement safe après quelques modifs, beaucoup de gens auront tout de meme peur de voler avec et préféreront prendre un Ilyushin --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zeql_ |
|
Kelchacalcetype | À la différence que la vidéo met l’accent sur le côté « safety », ce qui n’est pas un défaut du 380. |
Hansaplast Hello. |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
giorkal | au pire Boeing virera la mention "Max"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |