| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 12:29:00 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Dégoûté pour le 380, le pognon que ça a coûté en développement |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XaTriX | Dire que j'ai encore jamais pris l'A380
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 14-02-2019 à 12:52:23 --------------- Proxytaf ? non rien |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
giorkal |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Flyman81 |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 13:07:45 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Flyman81 |
|
Flyman81 |
|
mineur68 |
|
rombel | En tant que passager, le 380 c'est qq chose. Babababa Vraiment génial. J'espère tester un jour les firsts Qatar ou SIA... me doucher en plein milieu de l'océan indien ! Message cité 2 fois Message édité par rombel le 14-02-2019 à 13:18:00 |
yardbirds Comte d'Armagnac | Rombel --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Hansaplast Hello. | Fiasco commercial. |
joggleneo |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cpagrave |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
rombel | Mais tout le monde |
rombel | |
mineur68 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 14-02-2019 à 14:16:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
NeCrOm3nT |
|
zeql_ |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 14-02-2019 à 15:19:53 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Romf |
|
arthas77 | L'A380, c'est enterré ?
|
|
|
Inmelda Move 78 shows the light |
J'ai pris le 787 hier pour la 2nd fois (la première fois il y a 4 ans). Y a un sifflement qui m'a bien ennuyé, surtout dans les phases de taxi, décollage et atterrissage. D'ailleurs, 50 pax au doigt mouillé. Je me sentais presque coupable de faire voler le bestiau avec si peu de gens autour de moi. Message édité par Inmelda le 14-02-2019 à 17:35:22 |
Flyman81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |