| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 14:06:50 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT | je vois pas le rapport avec World of warcraft |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bon Le sheriff là faut faire attention avant d'autoriser le refoulement ...
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 13-02-2019 à 20:32:30 |
- Supersonique - | Un peu de scotch et on en parle plus |
Fred Warrah Chairman of the bored | Coup dur pour Mauritius --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zeql_ | La nouvelle stratégie d'AF pour gagner des parts de marché ? |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Ils vont nous ressortir leur A340 du coup ?
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mirtouf Light is right ! | Avec les Trent c'était un peu moins poussif comme même. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kelchacalcetype | Tiens je ne comprenais pas pourquoi F-WWOW était en test flight depuis plusieurs jours à TLS. |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 04:15:25 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
mirtouf Light is right ! | Hé ouais, l'A380 est mort vive l'321 XLR ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
C'est fait |
Hansaplast Hello. | Ouais, visiblement... |
mirtouf Light is right ! | https://www.airbus.com/newsroom/pre [...] rders.html
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ganfoud Talk to me Goose |
J'adore le passage sur les points négatifs :
Il y en a un qui a pas compris ce qu'on lui a expliqué ! Message cité 2 fois Message édité par ganfoud le 14-02-2019 à 07:43:06 |
Hansaplast Hello. | C'est pas faux ceci dit |
Jahaa_sv |
Au contraire. |
ganfoud Talk to me Goose | Mea culpa: a quand l'avion sans moteur pour éviter tout risque de panne? |
joggleneo | Orienté coût d’exploitation / maintenance c’est juste comme réflexion. Ça fait juste l’impasse sur la gravité des conséquences de la panne en vol. |
giorkal |
|
cpagrave |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
joggleneo |
|
sdirand |
Message édité par sdirand le 14-02-2019 à 10:38:16 |
caudacien | Entre l'arrêt du A340 et du A380, le quadri réacteur est pas à la fête chez Airbus |
Mad Ratz Herr Doktor |
J'ai l'impression que le quadri est pas à la fête un peu partout |
|
Flyman81 |
Ça c'est pas nouveau, et l'A340 ça date va falloir s'en remettre Message cité 2 fois Message édité par Flyman81 le 14-02-2019 à 13:07:29 |
Hansaplast Hello. |
|
jluc Nothing else matters ... | Bonjour,
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
joggleneo |
|
cpagrave | Elle a l'air triste la tortue
|
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | L'A 380 au salon du Bourget 2005 c'était quelque chose --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |