| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 18:00:48 ![]() ![]() |
giorkal | les flaps c'est vers le bas , ca augmente la portance Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 01-12-2018 à 18:57:18 |
ginie |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
- Supersonique - | J'ai été faire du simu Boeing 737NG avec un ami AF la semaine passée auprès du centre Flight Sensations ( https://www.flight-sensations-idf.com/ ) à Pontoise.
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 02-12-2018 à 00:48:38 |
ginie | |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
joggleneo | Par contre le cosplay OPL, le life hack ultime pour être surclassé |
caudacien | C'est quoi ton a320 fixe à Orly? Sympathique ce truc la, assez fort de venir en pilote |
- Supersonique - | oui en effet, libre de venir habillé en pilote ou non...mais c’est plus sympa pour l’immersion (et pour les photos souvenir)
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 02-12-2018 à 12:05:09 |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 12:02:30 ![]() ![]() |
caudacien |
|
- Supersonique - |
|
NeCrOm3nT | C'est un teaser pour the Division 3 ? |
Ar Paotr | C'est Phil Evain |
dglacet |
https://www.aviasim.com/aviasim-sim [...] lle-epine/ Par contre il est pas donné niveau tarifs je trouve... Je préfère aller squatter les simus d'Air France juste a côté (puis y a le choix.... A320, ATR42, 737....) Édit : Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 03-12-2018 à 09:03:56 --------------- |
Flyman81 | L'Air France ? https://www.flightradar24.com/data/ [...] 9#1ebfe93d
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
nhemles Mort aux assistés |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
caudacien |
Dans le coin, le musée delta a un simulateur (A320, non non pas de concorde Message édité par caudacien le 03-12-2018 à 21:17:26 |
dglacet | Faut vraiment que j'y aille à ce musée d'ailleurs... Je me le dis tout les jours quand je passe devant^^ --------------- |
Fred Warrah Chairman of the bored |
T'es sensé couper les fonctions cellulaires en vol. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
joggleneo |
|
Flyman81 |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Talladega Transcendance | J'étais dans l'avion pour le début de la finale de la coupe du monde, en phase de descente. Mon doigt à glissé et a désactivé le mode avion par erreur --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ginie | Se faire chier à avoir de la 4G pour écouter RMC alors que les avions ont l'ADF pour ça |
nhemles Mort aux assistés | Smartphone avec radio FM intégrée sinon. Ça marche en vol, et vu que ca ne fait que recevoir sans émettre ça ne pose pas de soucis. |
__nicolas__ |
|
ginie |
|
ginie |
|
Flyman81 |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
Flyman81 | La vitesse joue, après pas évident de trouver une formule précise.
Message édité par Flyman81 le 06-12-2018 à 14:50:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |