| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 13:27:10 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
- Supersonique - | Si AF prend du Boeing ça fera toujours moins de commandes pour Airbus au final, donc manque à gagner évident... |
joggleneo |
|
Bezedach |
|
joggleneo | La chute du mythe Zesheriff... c’est dur à regarder... |
slasher-fun | SS911 qui déclare un 7700 à l'arrivée sur Orly, ils ont fait tout le vol depuis La Réunion sur 3 réacteurs... |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 21:42:17 ![]() ![]() |
caudacien | C'est bien du secours le quatrième réacteur quoi |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | (C'est le moment de remettre le classique : Imaginons un 340 et un 777 en vol de nuit l'hiver au dessus de l'Atlantique nord. Les équipages prennent le repas peinard quand soudain !......boum ! un moteur en moins. ) Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 26-11-2018 à 22:00:12 |
slasher-fun | Du coup il a pas volé très haut, il a fini au FL320. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Déja passé?
|
peuplier2 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Vidéo impressionnante d'un sauvetage en hélicoptères en plein incendie californien |
_Pouvoir |
2*GE90 (bonjour Morans edit : ça en est où sur les qualifications ETOPS au fait ? Message édité par _Pouvoir le 29-11-2018 à 08:20:46 |
- Supersonique - |
|
- Supersonique - | Je suis aussi d’accord sur tout fusionner plutôt que cannibaliser la compagnie avec x produits différents. Smith a l’air prometteur dans sa stratégie mais comme beaucoup d’ex-DG la méfiance est normale au sein des salariés vu les déceptions qu’il y’a eu...
Message édité par - Supersonique - le 30-11-2018 à 00:01:34 |
Hansaplast Hello. | Je suis pas communiquant donc je me placerait pas du coté de AF, mais coté passager c'était pas terrible la communication Joon.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 30-11-2018 à 08:16:07 |
- Supersonique - |
|
Laska- | [Édité par Laska-] Message édité par Laska- le 24-01-2019 à 00:14:22 |
c46 | https://www.airliners.net/forum/vie [...] &t=1409505 Vous pensez quoi de l'éventuelle intégration de HOP dans AF? |
- Supersonique - | Un schéma comme :
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 30-11-2018 à 18:30:39 |
joggleneo |
|
arthoung | Trop petite flotte pour le low cost si ça limite à Transavia à mon avis |
- Supersonique - |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la putain d'idee de genie que c'était de creer de la redondance dans un secteur tout juste rentable --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
peuplier2 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Pas mal le nouveau système de air cooling airbus. |
rotoutou Across member | y a deux jours j'ai fait un MTP-NTE avec Air France, euh non HOP, et on a voyagé sur un fokker 100 d'une compagnie Croate (Trade Air ?).
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
zeql_ |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
nhemles Mort aux assistés | Je suppose que c'est comme dans d'autres compagnies, les pilotes ont des logiciels qui leur indiquent quelle est la meilleure configuration à adopter pour les conditions du moment en fonction des critères compagnie. Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 01-12-2018 à 15:57:07 |
rotoutou Across member |
nhemles Mort aux assistés | Les flaps ne servent pas réduire la vitesse, mais à augmenter le coefficient de portance à incidence égale. Message édité par nhemles le 01-12-2018 à 18:04:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |