| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 10:15:42 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | Dites les ATC... je regardais ça: https://www.youtube.com/watch?v=nbeVPOR1f7A
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bezedach |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bezedach |
Message cité 1 fois Message édité par Bezedach le 20-11-2018 à 23:52:57 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Kelchacalcetype | Question aux zexperts de l'A320 : quelle est la ref précise de la motorisation pour la variante A320-214SL ? CFM56-5B me semble incomplet. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Je dirais CFM56-5B4/P.
Message édité par Quenteagle le 21-11-2018 à 12:54:32 |
Bezedach |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 18:55:01 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | j'aime bien le "raisonnablement sûr" --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Kelchacalcetype | Question toujours aux pro du 320 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Le MIT vient de faire voler le 1er avion sans partie mobile
Article en anglais : http://news.mit.edu/2018/first-ion [...] rKcOAcNJb4 L'explication technique se trouve dans la vidéo à 1:30. Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 22-11-2018 à 02:29:00 |
Kelchacalcetype |
joggleneo |
|
Kelchacalcetype | Ok merci |
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 22-11-2018 à 10:18:58 |
Kelchacalcetype |
ganfoud Talk to me Goose |
Kelchacalcetype |
|
joggleneo | Et oui, pour faire de l'air à 20°C il faut de l'air chaud et de l'air froid...
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ou là : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ionocraft
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun |
Yeagermach42 |
_Pouvoir | Y a quand même des 350 commandés AF a toujours eu une flotte assez hétéroclite sur le LC Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 23-11-2018 à 09:39:59 |
slasher-fun |
Yeagermach42 |
GenGis_K |
J'en prendrai deux douzaines, merci |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Hansaplast Hello. | Le shitstrom médiatique a venir si AF prends du 777X suite à l'abandon du 380...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |