| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 19:21:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 19:21:06 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Message cité 3 fois Message édité par Zesheriff le 17-11-2018 à 20:02:44 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
joggleneo |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 20:47:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2018 à 21:22:38 |
- Supersonique - |
Vidéo : https://youtu.be/cIzGRkQf-Uw?t=12 https://www.ouest-france.fr/region- [...] on-6071983 Message édité par - Supersonique - le 17-11-2018 à 22:17:54 |
_Pouvoir |
|
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
jujug31 | Une fenêtre du cockpit qui s'ouvre à 200 kts ça doit surprendre --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 01:48:37 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 18-11-2018 à 03:47:07 |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
_Pouvoir | J'avais entendu qu'elle connaissait quelqu'un vers LFPG ( |
zeql_ |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_5390_British_Airways Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 18-11-2018 à 21:16:44 |
arthoung |
|
arthoung | Sur le site Air France : PRINCIPE En ce qui concerne la maintenance, des applications informatiques sol spécifiques à chaque flotte Boeing et Airbus récupèrent en temps réel, via l’ACARS, les alarmes et messages des systèmes embarqués. Le traitement et l’analyse de ces données permettent de préparer et d’anticiper les vérifications et travaux de maintenance à effectuer sur l’avion dès son atterrissage. En pratique, c'est utilisé? Message cité 2 fois Message édité par arthoung le 19-11-2018 à 11:21:34 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Bezedach |
_Pouvoir | Conséquence du vol 447 un mois avant probablement, et j'imagine qu'AF est assez rigoureux sur la sécurité. Pour les approches il y a le contrôle aérien, je ne vois pas forcément l'intérêt de l'ACARS Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 19-11-2018 à 11:51:06 |
arthoung |
|
_Pouvoir |
_Pouvoir | Tu repenses à tes 12ans ? |
arthoung | caramail : D |
_Pouvoir | Je n'avais pas pensé à la redondance |
SodeKa |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | La qualité du travail est donc liée à la rémunération ? |
caudacien |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Comment ça tu connais pas doudou |
caudacien |
arthoung | Un chasseur ? |
Mad Ratz Herr Doktor |
arthoung |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |