| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Mendev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 03:01:01 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Non. Moi je suis prêt à prendre le même risque en avion qu'en autocar. Mais soit on garde de bon pilote. Soit on baisse leur salaire. On prend pas des pussals qui sont justes bons à bachoter la classe prepa et qui flanchent à la première difficultés. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Laska- |
Oberwald |
|
Laska- |
giorkal |
|
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 09:19:58 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
zeql_ |
|
Djeng0 Hash & Frères |
Oberwald |
|
caudacien | |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Loader |
|
zeql_ |
|
cd5 / g r e w t |
On voit bien que : Si ça doit merder, ça sera pas uniquement à cause de ces équipements. Je jette pas la pierre aux pilotes, c'est un tout. Et personne ne peut présumer savoir comment il va réagir dans telle ou telle situation. En cas de rdg, en cas de perte d'un réacteur, les pilotes sont, il me semble, surentrainés, et tant mieux. On commence à voir qu'en cas de perte d'infos de vitesse/d'incidence, il y a peut être quelque chose à faire côté formation. Du genre : telle poussée, tel angle, et on respire un grand coup. Facile à écrire, évidemment. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 16-11-2018 à 15:40:51 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Sauf qu'ici ils n'admettent pas |
dglacet |
Y a pas eu des déroutements depuis LFPO aussi? J'suis pas au taf aujourd'hui mais j'ai vu que la visi était bien crade, genre même pas 300m juste au sud de l'aéroport (Après je connais pas par coeur les minimas non plus, j'avoue) --------------- |
arthoung |
cpagrave |
|
cd5 / g r e w t |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
caudacien |
Fred Warrah Chairman of the bored | https://www.aerotime.aero/clement.c [...] n-take-off
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zeql_ |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu peux laisser un ivrogne conduire sa brouette dans son champ, tu ne peux pas laisser un idiot aux commandes d'un avion de passagers. il faut une formation et un niveau minimal de capacité, ce sont deux choses très différentes, et il faut un bon niveau à ces deux parties. autrement dit, la formation doit être éliminatoire, et pas seulement sur les connaissances ou l'intelligence mathématique. sinon un automate bien programmé fera un meilleur boulot, vite, bien et sans paniquer, qu'un pilote égaré devant ses écrans parce qu'il ne capte plus rien. en supposant qu'un automate soit parfaitement programmé, c'est à dire pas par des indiens payés au lance-pierre pour un truc qui ne les intéressent pas.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
On ne peut pas installer d'ILS CatIII au Bourget...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
_Pouvoir | Pourquoi c'est impossible d'installer un ILS CatIII à LFPB Message édité par _Pouvoir le 17-11-2018 à 07:57:51 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_Pouvoir |
edit : au pire ça te donne un peu plus de boulot à LFPG, pour une fois que cela te fera bosser Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 17-11-2018 à 11:42:53 |
sdesbure |
peuplier2 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 19:21:06 ![]() Bah, si il le dit...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |