| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : Détends-toi. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 16:38:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2018 à 17:11:26 ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | Crash après décollage d'un 737 MAX Lion Air en Indonésie https://aviation-safety.net/databas [...] 20181012-0 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Fred Warrah Chairman of the bored | Rumeurs d'unreliable airspeed... à prendre avec de grosses pincettes. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Videos debris recups par l'armee et interieur avion avant le crash (a confirmer).
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
NeCrOm3nT | La video dans la cabine est apparemment un fake. J'etais pas bien en voyant ça, je prefere pas savoir comment ça peut "finir" un truc comme ça |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 14:04:52 ![]() ![]() |
Microminus |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Lion Air, méga commandes d'avions et sécurité défaillante
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
- Supersonique - |
|
- Supersonique - |
Mad Ratz Herr Doktor |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
la veille en bas, le crash en haut qui qu'a oublié les "remove before flight" apres le passage au lavage ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
300 knt a 5000 ft c'est pourtant correct. et y a une procédure en cas de perte de l'info vitesse, donc du pilote auto, poussée et assiette à tenir en manuel, donc ce n'est probablement pas ça, du moins pas directement. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Laska- |
|
- Supersonique - |
|
webenor | J’ai lu QF32 du pilot in command qui a eu l’explosion moteur qui a tout niké (comme bestel Message cité 1 fois Message édité par webenor le 30-10-2018 à 13:49:25 |
Laska- |
|
Damze |
Message édité par Damze le 30-10-2018 à 16:16:23 |
sidela |
Message édité par sidela le 01-11-2018 à 11:46:59 |
duck69 | Rotor arrière HS ? |
hpdp00 bleus, c'est fou | pale, rotor, transmission, commande de pas, pilône... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
david42fr | Y a t il des boites noires dans les hélicos? ou plus généralement dans l'aviation civile autre que de ligne? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Ok, merci pour la réponse. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
NeCrOm3nT | Des news sur le 737 ? |
Mountain Dew Son of Washington. | Je crois qu’ils l’attendent toujours. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
hpdp00 bleus, c'est fou | ils cherchent les boites noires dans les débris, vers 30 - 40 mètres de fond. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | l'une des boites a été localisée
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
webenor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |