| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent : La carte d'approche te donne tes distances, cap, altitudes a respecter et la pente. Normalement tu calcules ton taux de descente en approximant vitesse sol * pente. T'entends d'ailleurs Guillaume annoncer 130kt je crois en debut de video. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 24-10-2018 à 11:35:09 |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 11:32:06 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Passe une QT, fais quelques heures en compagnie, et passe relire tes posts dans quelques années. |
Laska- |
|
FLo14 Gouranga ! | C'est moi ou ya une ambiance de merde ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
zeql_ | AF recrute, les futurs pilotes du SNPL se découvrent |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Laska- |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 15:48:48 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Laska- |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Kellian' #Hamiltonix |
peuplier2 |
|
Kelchacalcetype |
smiley0041 |
Mad Ratz Herr Doktor |
jujug31 | Une vidéo sur la construction www.youtube.com/watch?v=hSXEE_PWh20 Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 26-10-2018 à 13:54:29 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Microminus | Avec des pistes bien droites |
Bclinton ex président |
Kelchacalcetype | Le tout avec une simple maquette à 1:80, respect quand même |
Kelchacalcetype | Je te rappelle qu'ils ont l'art de la copie dans leurs gênes, |
XaTriX | L'entube c'est un resto en fait, l'article de merde --------------- [:dawa] |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Kelchacalcetype |
Fred Warrah Chairman of the bored | Crash de l'AW169 du propriétaire du club de foot de Leicester City ce soir:
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
- Supersonique - |
FLo14 Gouranga ! |
/Rant --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2018 à 12:00:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2018 à 12:11:10 |
Je@nb Kindly give dime | mais est-ce que tu as lu le contraire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |