| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 09-10-2018 à 22:13:09 |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 22:11:55 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Ce running gag Message édité par Mad Ratz le 09-10-2018 à 23:13:37 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 09:56:02 ![]() ![]() |
mineur68 |
|
Laska- |
|
Damze |
|
Ar Paotr |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | On embarque tous !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ar Paotr |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
joggleneo |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Cette économie de carburant qu'ils feraient en faisant un stop refuel à Doha....
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 11-10-2018 à 11:12:00 |
Casco |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est super chez de passer par la Sibérie en plus de nécessiter l'accord de la Russie --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On verra bien ce soir sur Flight Radar la route empruntée. |
caudacien |
|
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
caudacien |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | CDG LAX c'est deja assez dur mais 19h voila quoi --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XaTriX | Facile de gagner quand t'es la seule à jouer --------------- [:dawa] |
_Pouvoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |