| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 08:02:33 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
giorkal | Je ne comprend d'ailleurs pas trop bien comment ils arrivent encore à embaucher . |
Mountain Dew Son of Washington. |
Alors dans ce cas il faut assumer que c'est un tremplin (pourri, certes) et ne pas s'en plaindre non? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Bizarrement les commentaires des employés de Joon décrivent une réalité différente. Je comprends pas trop non plus la plainte parce qu'il n'y a pas de téléphone dans les chambres d'hôtel. Qui utilise encore ça ? Dans les premiers commentaires de l'article :
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
arthoung |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 09:58:25 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vidéo sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=cognzTud3Wg
--------------- Aloha |
Laska- | Pour info, ma soeur avait une propale comme chef de cabine long courrier chez j00n.
|
Damze |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Fred Warrah Chairman of the bored | Quand t'es trop pressé pour attendre que l'avion précédent ait dégagé la piste:
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
wotdim |
- Supersonique - |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Nouvel aéroport d'Istanbul retardé de 2 mois...
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | Précision: https://www.reddit.com/r/europe/com [...] ambulance/
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Propre, avec les lignes électriques juste en face |
mouillotte 0/10 en dictée | Bonjour, Auriez vous un lien qui répertorie tous les avions de l'armée de l'air ? Je cherche le nom du gros n'avion militaire qui passe de temps en temps à basse altitude au dessus de ma maison alors qu'il n'y a pas de piste atterrissage dans le coin. Merci par avance. Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 06-10-2018 à 15:21:49 |
Microminus |
https://www.defense.gouv.fr/content [...] a_2013.pdf Tu peux regarder à la page 10. Edit: si c'est gros et à basse altitude, il y a des chances pour que ce soit un A400M, un C130 ou un C160. Message édité par Microminus le 06-10-2018 à 15:35:39 |
_Pouvoir |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
En tout cas, non visible sur flightradar24. Je suis gâté cette année, j'ai même eu des avions de chasse en formation "patrouille de France" Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 06-10-2018 à 15:52:55 |
mineur68 |
|
Bezedach |
Message édité par Bezedach le 06-10-2018 à 20:11:20 |
Jahaa_sv |
Bezedach |
duck69 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Rafale solo display ? Clairement l’objectif c’est de brûler le plus de fuel le plus rapidement possible sur cette démo... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
_Pouvoir | Un bon Mirage IVP |
|
Jahaa_sv |
|
Message édité par Funky Max le 07-10-2018 à 09:03:32 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |