| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 13:37:21 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
NeCrOm3nT |
Tu sais ce qu'est la différence entre un ET et un OU en informatique ? Médites sur ça. Car les deux elements ont toujours été liés dans mes post. Le pilote fait un boulot plus difficile au niveau des conditions que n'importe quel cadre payé moins de 2k brut, point. Si tu ne penses pas que c'est le cas, demandes à un pilote (ou à une femme de pilote Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 28-09-2018 à 13:54:36 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
NeCrOm3nT | C'est pas le cas ^^ je pense seulement que tu as tord, j'ai des personnes dans mon entourage qui sont tres humbles et pour lesquelles on ressent tres bien le poids du rythme de vie d'un pilote voilà tout. N'oublions pas que travailler en haute altitude et en horaires décalées a un impact non-negligeable sur la santé à long terme également Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 28-09-2018 à 13:58:32 |
philsw |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
yardbirds Comte d'Armagnac | merci --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 14:11:06 ![]() ![]() |
zeql_ |
Ok, mais dans ce cas beaucoup de cadres font un boulot plus difficile au niveau des conditions que n'importe quel pilote payé plus 100k brut, point. Parce que mine de rien, si au début tu paie ou t'es mal payé, après c'est quand même bien payé dans les majors pourtant le boulot est le même.
Ouvre les yeux. Y a plein de monde qui travaille de nuit y compris sur des chantiers comme la RATP et SNCF, y a pas l'altitude mais t'as le bruit, la chaleur ou le froid, la nuit en permanence. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 28-09-2018 à 14:36:00 |
Mountain Dew Son of Washington. |
+1
C'est évidemment vrai, mais il parlait de boulots de bureau au départ il me semble. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nhemles Mort aux assistés | C'est quand même assez HS votre débat. Y'a une catégorie Emploi si vous voulez débattre de qui a la plus grosse. |
NeCrOm3nT | Fin du hs pour moi J'ai entendu les arguments de chacun, pas de soucis, Message édité par NeCrOm3nT le 28-09-2018 à 15:27:08 |
Kelchacalcetype |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
NeCrOm3nT | Ah donc pour une faute au mot "tort" sans correcteur, on se fait assassiner ici ? Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 28-09-2018 à 18:46:23 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Le tort tue... --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
stephaneF |
|
FLo14 Gouranga ! | On s'en branle, next --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
nhemles Mort aux assistés |
|
webenor | |
mirtouf Light is right ! | Tiens, le topic est devenu une annexe du topic "Combien faut il par mois pour vivre convenablement?" ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
remchar Bee's Powâaaaa |
arthoung |
|
Jahaa_sv | J'arrive bien à croire qu'un pilote AF touche 2 000€ par mois en moyenne une fois les jours de grèves décomptés. |
caudacien | https://m.20minutes.fr/amp/a/2345723 un courageux collègue de zesheriff. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | EADS et Palantir doivent avoir quelques clients en communs --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |